jackymyo

Auteur Message
zen a écrit : 
Moi je n'ai que 2 pseudos et 2 avatars, ça simplifie drolement les choses ! Petit sourire
Bon, je ne vais que rarement sur d'autres forums, pas le temps !

C'est ce que je disais aussi .
En fait je survole les 4 autres, comme c'est des amis à moi, qui sont partenaires, j'ai pas trop le choix.
Mais pas tous les jours.
En fait tous les jours, j'ai le mien , et encore j'ai laissé tombé le grand site très populaire ou j'étais admin.
Merci à tous de votre accueil . Grand sourire
Welcome! Bienvenue à toi
Yellow, t'as beau sauter comme ça, avec tes bananes sur la tête on ne te reconnait pas ! Hahaha!
Très original, son avatar à yellow . Grand sourire
C'est dans quel clip ? T’es sûr(e) ?
jackymyo a écrit : 
zen a écrit : 
Moi je n'ai que 2 pseudos et 2 avatars, ça simplifie drolement les choses ! Petit sourire

En fait je survole les 4 autres, comme c'est des amis à moi, qui sont partenaires, j'ai pas trop le choix.
Mais pas tous les jours.
En fait tous les jours, j'ai le mien , et encore j'ai laissé tombé le grand site très populaire ou j'étais admin.

Hello mister,

un grand site populaire, c'était où?? Oops, n’a fait une bêtise

je suis un brin curieuse hé hé...

Désolé j’ai pas fait exprès
Louva a écrit : 
jackymyo a écrit : 
zen a écrit : 

Mais pas tous les jours.

Hello mister,

un grand site populaire, c'était où?? Oops, n’a fait une bêtise

je suis un brin curieuse hé hé...

Désolé j’ai pas fait exprès

Ce site a été très populaire pour ceux qui téléchargent des films.
2 millions d'abonnés.Avec un nom qui commence par sma....T
Coucou à tous Clin d’œil

Je post un petit bonjour ici.
Par contre, je ne vois pas yellow . Elle a surement changé de pseudo , ou n'est plus là .

Bref, bonsoir à zen , et à lucy. Clin d’œil
Ca alors ! J'avais bien entendu un revenant alors ! Hahaha!
Comment tu vas Jacky ?
Yellow a effectivement changé de pseudo mais elle n'est plus l'admin en chef du forum et elle ne vient plus beaucoup ici et Lucy non plus. Déçu(e) ou triste
Mais il y a d'autres personnes tout aussi sympas qui sont venues entre temps. Super