Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
zen a écrit : Moi je n'ai que 2 pseudos et 2 avatars, ça simplifie drolement les choses ! C'est ce que je disais aussi . En fait je survole les 4 autres, comme c'est des amis à moi, qui sont partenaires, j'ai pas trop le choix. Mais pas tous les jours. En fait tous les jours, j'ai le mien , et encore j'ai laissé tombé le grand site très populaire ou j'étais admin. |
Tchatcheur
![]() |
Merci à tous de votre accueil .
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow, t'as beau sauter comme ça, avec tes bananes sur la tête on ne te reconnait pas !
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Très original, son avatar à yellow .
![]() |
Modératrice
![]() |
C'est dans quel clip ?
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
jackymyo a écrit :
Hello mister, un grand site populaire, c'était où?? ![]() je suis un brin curieuse hé hé... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Louva a écrit :
Ce site a été très populaire pour ceux qui téléchargent des films. 2 millions d'abonnés.Avec un nom qui commence par sma....T |
Tchatcheur
![]() |
Coucou à tous
![]() Je post un petit bonjour ici. Par contre, je ne vois pas yellow . Elle a surement changé de pseudo , ou n'est plus là . Bref, bonsoir à zen , et à lucy. ![]() |
Modératrice
![]() |
Ca alors ! J'avais bien entendu un revenant alors !
![]() Comment tu vas Jacky ? Yellow a effectivement changé de pseudo mais elle n'est plus l'admin en chef du forum et elle ne vient plus beaucoup ici et Lucy non plus. ![]() Mais il y a d'autres personnes tout aussi sympas qui sont venues entre temps. ![]() |