Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Tchatcheur
zen a écrit : 
Ca alors ! J'avais bien entendu un revenant alors ! Hahaha!
Comment tu vas Jacky ?
Yellow a effectivement changé de pseudo mais elle n'est plus l'admin en chef du forum et elle ne vient plus beaucoup ici et Lucy non plus. Déçu(e) ou triste
Mais il y a d'autres personnes tout aussi sympas qui sont venues entre temps. Super

Oui, j'ai vu ça, pour yellow, par contre, je l'ai vu hier , ainsi que lucy . Clin d’œil
Si non , ça va bien , j'étais sur trop de forums à la fois , mais ça fait plaisir d'y revenir.

Ces temps ci , j'étais surbooké , et ça risque de ne pas s'arranger, mais j'essaierais de passer tout de même. Clin d’œil
zen
Modératrice
Ca fait plaisir de te revoir en tout cas. Rôrô calin
Pas beaucoup le temps non plus de passer par ici en ce moment. Ca devrait aller mieux la semaine prochaine. Enfin, j'espère. Hihihi!
Administrateur
zen a écrit : 

Moi ça fait plaisir de découvrir un inconnu Grand sourire
Tchatcheur
zen a écrit : 

Merci, moi aussi Rôrô calin
Tchatcheur
Hibou a écrit : 
zen a écrit : 

Pourtant, on s'est déjà croisé Hibou, je me souviens même de ton avatar . Clin d’œil
zen
Modératrice
jackymyo a écrit : 
Hibou a écrit : 
zen a écrit : 

Pourtant, on s'est déjà croisé Hibou, je me souviens même de ton avatar . Clin d’œil

Qui a un peu changé entre temps ! Hihihi!
Débateur
Bonjour Jackymyo Salut!