Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
* Mon Pseudo : jackymyo * Mon Prénom : jeannot * surnom : jacky * Ma Date de naissance / Age: vous etes curieux * Ma Profession: de tout et de rien * Lieu ou région d'habitation : en france * Loisirs/Passions : vidéo, cinéma * Mes Animaux : chiens * Alcool ou pétard ? : juste alccol avec des amis de temps en temps * Couleur de mes yeux : marron * Couleur des mes cheveux : brun * Mes qualités : à vous de me le dire * Mes défauts : idemm * Le genre de films que je prefère : action, science fiction , fantastique * Mon style de musique préféré : tout ce qui bouge * Comment avez-vous connu le forum ? : google , en cherchant quelqu'un * Autre chose à dire : non ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Bienvenue !
|
Modératrice
![]() |
Bienvenu Jacky!
![]() |
Modératrice
![]() |
Coucou Jackymyo ! Bienvenu par ici !
![]() Tu es fan de la série d'où tu sors ton avatar ? |
Tchatcheur
![]() |
zen a écrit : Coucou Jackymyo ! Bienvenu par ici ! Non, juste que je le trouvais sympathique . ![]() |
Modératrice
![]() |
Zut loupé !
Si tu m'avais dit oui j'aurais su à peu près ton âge ! ![]() Cela dit tu peux connaître et être de cette génération sans pour autant être fan. ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Je vais t'avouer que je ne vois pas du tout de quel série , il s'agit .
Je suis plutot ciné. Au sujet de mon age, ben ça se rapproche beaucoup de cet avatar. ![]() |
Modératrice
![]() |
Sauf que l'avatar en question n'a plus le même âge que sur la photo.
![]() A mon avis le gars doit être plus vieux que moi. Un petit tour sur le net et je confirme, il a 47 ans. Pour info, il s'appelle John Stamos et la série en question est "La fête à la maison". |
Tchatcheur
![]() |
j'ai retenu que son nom, mais je n'ai pas fait attention à l'age.
En fait comme je vais sur plusieurs forums , ( 5 ) , plus celui ci , choisir un avatar , devient un peu compliqué. |
Modératrice
![]() |
Moi je n'ai que 2 pseudos et 2 avatars, ça simplifie drolement les choses !
![]() Bon, je ne vais que rarement sur d'autres forums, pas le temps ! |