Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Hélas cela pourrait etre drôle , car plus con tu meurt , d'ailleur il en est mort , si les églises n'en avaient pas profitées et si elles ne continuaient pas encore a en profiter , pour assouvir des peuples entier et les maintenir dans une certaine forme d'ignorance .
Mais si l'homme était doué d'intelligence , cela se saurait depuis longtemps . ![]() |
Modératrice
![]() |
Faut pas oublier que les cathos prient à genou, c'est pas pour rien....
|
Débateur
![]() |
Citation : Faut pas oublier que les cathos prient à genou, c'est pas pour rien.... Oui tu as raison , c'est un signe de soumission , tel que d'autres attitudes appartenant a d'autres religions . Alors que les scientifiques s'evèrtuent a éssayer de crontroler la pensée humaine , les religions ont depuis des lustres réussient a prendre le controle du cervau de leurs fideles . ![]() |
Compte gelé
|
Majo a écrit : Humble avis personnel : C'est un évangile, ma foi, qui en vaut bien un autre ! ![]() Ceci dit, tu confirme donc bioen l'existence de Djizeusse ! ![]() |
Compte gelé
|
Linko a écrit :
Quand le linko s'énerve, ses écrits perdent de leur concision et de leur clarté... ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : Ceci dit, tu confirme donc bioen l'existence de Djizeusse ! Je ne confirme rien je n'en ai pas l'autorité d'ailleur . Que ce mec fut ou pas un prophéte a son époque ou un demeuré , ne m'empêche pas de dormir . Chaque individu sur cette planete est libre de croire en ce qu'il veut . Je crois bien que la femme est l'avenir de l'homme , tu n'as qu'a voir ![]() Mais parcontre , ce qui me fout les boules , c'est cette tendance aujourd'hui a nous foutre de la religion dans nôtre vie tout les cinqs minutes . J'éstime que les croyances religieuses doivent rester du domaine privé et ne pas sétaler dans le publique . Je parle de la religion catholique devenue catodique ( Pardon nous sommes a l'ére du plasma ) car c'est la seule que je connaisse , mais il y aurait beaucoup a dire en ce qui concerne la religion musulmane . Celle la aussi , elle commence sérieusement a me grimper sur le haricot . Je vais finir par croire ce que disait Malraux . Je cite : Le défit de ce sciecle sera d'y réintégrer les dieux . Vaste programe et bonjour les enmerdes . Sur ce il est 5h00 et mes peinceaux m'appelent . Je vous souhaite une excellente journée a tous . ![]() |
Compte gelé
|
Majo a écrit :
Prophète ou demeuré n'est pas la question... ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : Prophète ou demeuré n'est pas la question... Elle est ou la question ![]() |
Compte gelé
|
Est ce qu'il a existé ?
![]() |
Premier Consul
![]() |
The fool on the hill a écrit : Est ce qu'il a existé ? En fait...Personne en dehors de la foi de chacun peut affirmer qu'il a existé ou pas... Mais il y'a eu tellement de falsifications et de fausses reliques qu'on peut se poser la question.. Pourquoi vouloir a tout prix faire usage de faux pour prouver son existence.. C'est ça qui pose problème en réalité... |