Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Grande Pipelette
a Janis...frg
Grande Pipelette
scuse de flooder, j'aime trop çà

https://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=iFzfiC_87uA
Grande Pipelette
Pas tout lu (l'avatar de vautour fait sauter le petit chat sur mon écran Pffff… ) mais bienvenue quand même Clin d’œil
Grande Pipelette
blufant non?
Grande Pipelette
La vidéo? Même jouissif! Hmmm! Hihihi! Hihihi!
zen
Modératrice
T.waits a écrit : 
" propos sur le bohneur??.."....;

emile Chartier, Alain. idem/...

nan?

amitiées....frg....

Désolée de ne répondre que maintenant mais je suis assez occupée en ce moment et je ne viens pas souvent ! Déçu(e) ou triste

Donc si j'ai bien compris, Alain est aussi Emile Chartier ?! Je ne savais pas ! Merci pour l'info Twaits ! Rôrô calin
Grande Pipelette
oui cla mais bluffant...;

c'est ni Janis, ni Jim, ni Jimi....

par contre, là ou je commence a perdre les pédales, c'est que je me demande si c'est pas vraiment eux en audio?

regardez bien la der, le trio janis etc....;

nsp...;

fred...
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Salut Jésus et bienvenu.

Petit sourire

heu le numero 2 le premier on sait ou il est !! Clin d’œil Grand sourire !!

ok je sors ==============)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
T.waits a écrit : 
oui cla mais bluffant...;

c'est ni Janis, ni Jim, ni Jimi....

par contre, là ou je commence a perdre les pédales, c'est que je me demande si c'est pas vraiment eux en audio?

regardez bien la der, le trio janis etc....;

nsp...;

fred...

Non.
Grande Pipelette
Zen:

le dit "Alain" EST Emile Chartier....

ds "la vie devant soi", un bouquin, tres der repris en pièce de théatre, est une fumisterie de la part de Romain Gary,

qui a fait signer ce bouquin par Emile Ajar...( c'est autre chose, c'est un peu le bordel surtout!)

... et ce qui a permis a Romain Gary de décrocher deux Goncours en une seule fois...!!

mais on t'apprend rien à l"école toi?

t'embrasse ma puce.... fred...