Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
a Janis...frg
|
Grande Pipelette
![]() |
|
Grande Pipelette
![]() |
Pas tout lu (l'avatar de vautour fait sauter le petit chat sur mon écran
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
blufant non?
|
Grande Pipelette
![]() |
La vidéo? Même jouissif!
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
T.waits a écrit : " propos sur le bohneur??.."....; Désolée de ne répondre que maintenant mais je suis assez occupée en ce moment et je ne viens pas souvent ! ![]() Donc si j'ai bien compris, Alain est aussi Emile Chartier ?! Je ne savais pas ! Merci pour l'info Twaits ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
oui cla mais bluffant...;
c'est ni Janis, ni Jim, ni Jimi.... par contre, là ou je commence a perdre les pédales, c'est que je me demande si c'est pas vraiment eux en audio? regardez bien la der, le trio janis etc....; nsp...; fred... |
Tchatcheur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Salut Jésus et bienvenu. heu le numero 2 le premier on sait ou il est !! ![]() ![]() ok je sors ==============) |
Modératrice
![]() |
T.waits a écrit : oui cla mais bluffant...; Non. |
Grande Pipelette
![]() |
Zen:
le dit "Alain" EST Emile Chartier.... ds "la vie devant soi", un bouquin, tres der repris en pièce de théatre, est une fumisterie de la part de Romain Gary, qui a fait signer ce bouquin par Emile Ajar...( c'est autre chose, c'est un peu le bordel surtout!) ... et ce qui a permis a Romain Gary de décrocher deux Goncours en une seule fois...!! mais on t'apprend rien à l"école toi? t'embrasse ma puce.... fred... |