Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Fred, c'est moi ta puce... Boude Yo, wesh

Hahaha!
zen
Modératrice
T.waits a écrit : 
Zen:

le dit "Alain" EST Emile Chartier....

ds "la vie devant soi", un bouquin, tres der repris en pièce de théatre, est une fumisterie de la part de Romain Gary,

qui a fait signer ce bouquin par Emile Ajar...( c'est autre chose, c'est un peu le bordel surtout!)

... et ce qui a permis a Romain Gary de décrocher deux Goncours en une seule fois...!!

mais on t'apprend rien à l"école toi?

t'embrasse ma puce.... fred...

Ben je n'ai pas appris ça en tout cas ! Ou alors je dormais ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
saunders a écrit : 
Non c'est pas pompeux du tout comme titre!
Après avoir reçu maintes menaces de mort, avoir kidnappé mon chien et soudoyé ma femme, je cède enfin à johngouze en m'inscrivant sur son site.
Le gouze je le connais depuis l'époque de la lose, quand personne l'aimait, que ses forums ne comptaient que 3 membres dont deux fake, et qu'ils finissaient dans les oubliettes au bout de trois semaines.
Mais cette période est révolue à ce que je vois...
y a un sacré paquet de monde ici!
j'émets l'hypothèse que tous les comptes appartiennent à gouze ou qu'on offre 5 euros à chaque inscription (auquel cas j'attends mon chèque avec impatience).
Bref, assez parlé de votre très cher gourou... euh administrateur!

Comment je m'appelle? peu importe.
mon âge? 23... divinement beau, je m'excite rien qu'en me regardant dans le miroir, et non je n'ai pas un égo démesuré!
Mon job?... ça dépend des jours... et de l'humeur...
Où je vis? à Lyon la plupart du temps... sauf quand il me pousse une envie de voyager... je peux aller loin sur un coup de tête hein... facile jusqu'à... saint étienne hein! (je sais, ça impressionne, c'est normal)

formation en lettres modernes à Lyon...
j'ai fait le conservatoire de musique dans le temps sinon... mais c'est pas une formation ça, ça déforme plus qu'autre chose et ça rend con et imbu de sa personne.
Depuis je me soigne, je me drogue et je vais mieux.
euh... sinon... j'ai dit que j'étais beau? ah ouais.. bon bah c'est l'essentiel!

ravi de faire votre connaissance, et ensemble boutons la terreur communiste hors de Fran... ah merde, c'est pas le bon forum... au temps pour moi...
euh donc, parlons culture et discutons.bizons ensemble mes frères (et soeurs).

C'est long mais qu'est-ce que c'est bon !! Diable Hihihi!

Sinon t'as un PEL ? Hihihi!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
T'as raison Lisa un PEL c'est mieux que des actions Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Bienvenue à toi et bonne année aussi.