Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la
gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part.
Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ
1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore
mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres
actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre
visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche,
ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à
votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres
navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre
navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image
ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
Jésus II, le retour!
|
Auteur |
Message |
Modératrice
- Genre :

- Messages : 8829
|
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
|
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :

- Age : 56
- Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
- Messages : 11010
|
T.waits a écrit : Zen:
le dit "Alain" EST Emile Chartier....
ds "la vie devant soi", un bouquin, tres der repris en pièce de théatre, est une fumisterie de la part de Romain Gary,
qui a fait signer ce bouquin par Emile Ajar...( c'est autre chose, c'est un peu le bordel surtout!)
... et ce qui a permis a Romain Gary de décrocher deux Goncours en une seule fois...!!
mais on t'apprend rien à l"école toi?
t'embrasse ma puce.... fred... Ben je n'ai pas appris ça en tout cas ! Ou alors je dormais !
|
|
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
saunders a écrit : Non c'est pas pompeux du tout comme titre! Après avoir reçu maintes menaces de mort, avoir kidnappé mon chien et soudoyé ma femme, je cède enfin à johngouze en m'inscrivant sur son site. Le gouze je le connais depuis l'époque de la lose, quand personne l'aimait, que ses forums ne comptaient que 3 membres dont deux fake, et qu'ils finissaient dans les oubliettes au bout de trois semaines. Mais cette période est révolue à ce que je vois... y a un sacré paquet de monde ici! j'émets l'hypothèse que tous les comptes appartiennent à gouze ou qu'on offre 5 euros à chaque inscription (auquel cas j'attends mon chèque avec impatience). Bref, assez parlé de votre très cher gourou... euh administrateur!
Comment je m'appelle? peu importe. mon âge? 23... divinement beau, je m'excite rien qu'en me regardant dans le miroir, et non je n'ai pas un égo démesuré! Mon job?... ça dépend des jours... et de l'humeur... Où je vis? à Lyon la plupart du temps... sauf quand il me pousse une envie de voyager... je peux aller loin sur un coup de tête hein... facile jusqu'à... saint étienne hein! (je sais, ça impressionne, c'est normal)
formation en lettres modernes à Lyon... j'ai fait le conservatoire de musique dans le temps sinon... mais c'est pas une formation ça, ça déforme plus qu'autre chose et ça rend con et imbu de sa personne. Depuis je me soigne, je me drogue et je vais mieux. euh... sinon... j'ai dit que j'étais beau? ah ouais.. bon bah c'est l'essentiel!
ravi de faire votre connaissance, et ensemble boutons la terreur communiste hors de Fran... ah merde, c'est pas le bon forum... au temps pour moi... euh donc, parlons culture et discutons.bizons ensemble mes frères (et soeurs). C'est long mais qu'est-ce que c'est bon !! Sinon t'as un PEL ?
|
|
|
|
Débateur
- Genre :

- Age : 44
- Localisation : Paris 13
- Messages : 1567
|
|
|
|
|
Membre balbutiant
- Genre :

- Messages : 28
|
Bienvenue à toi et bonne année aussi.
je sai tres bien que vous etes tous des gouze, tou ceu qui restent sot des pseudos de gouze. salopard
|
|
|
|