Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Jésus II, le retour!
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 16
Sam 27 Déc 2008 11:44
Message Jésus II, le retour!
Non c'est pas pompeux du tout comme titre!
Après avoir reçu maintes menaces de mort, avoir kidnappé mon chien et soudoyé ma femme, je cède enfin à johngouze en m'inscrivant sur son site.
Le gouze je le connais depuis l'époque de la lose, quand personne l'aimait, que ses forums ne comptaient que 3 membres dont deux fake, et qu'ils finissaient dans les oubliettes au bout de trois semaines.
Mais cette période est révolue à ce que je vois...
y a un sacré paquet de monde ici!
j'émets l'hypothèse que tous les comptes appartiennent à gouze ou qu'on offre 5 euros à chaque inscription (auquel cas j'attends mon chèque avec impatience).
Bref, assez parlé de votre très cher gourou... euh administrateur!

Comment je m'appelle? peu importe.
mon âge? 23... divinement beau, je m'excite rien qu'en me regardant dans le miroir, et non je n'ai pas un égo démesuré!
Mon job?... ça dépend des jours... et de l'humeur...
Où je vis? à Lyon la plupart du temps... sauf quand il me pousse une envie de voyager... je peux aller loin sur un coup de tête hein... facile jusqu'à... saint étienne hein! (je sais, ça impressionne, c'est normal)

formation en lettres modernes à Lyon...
j'ai fait le conservatoire de musique dans le temps sinon... mais c'est pas une formation ça, ça déforme plus qu'autre chose et ça rend con et imbu de sa personne.
Depuis je me soigne, je me drogue et je vais mieux.
euh... sinon... j'ai dit que j'étais beau? ah ouais.. bon bah c'est l'essentiel!

ravi de faire votre connaissance, et ensemble boutons la terreur communiste hors de Fran... ah merde, c'est pas le bon forum... au temps pour moi...
euh donc, parlons culture et discutons.bizons ensemble mes frères (et soeurs).
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Sam 27 Déc 2008 11:52
Message Re: Jésus II, le retour!
Bonjour et bienvene saunders
Petit sourire

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 27 Déc 2008 12:23
Message Re: Jésus II, le retour!
Tout ce qui vient d'être décrit par Saunders est authentique...Je ne lui divulguerais pas tout de suite le secret de cette étrange réussite..si tant est soit t-il que l'on puisse appeler cela comme ça...
Il fût un temps en effet...ou seul lui et Zoso85 m'accompagnaient dans mes errances et autres désirs d'émancipation inutiles...Mais vous verrez chers Membres, si Saunders se prend au jeu et participe à ce forum, vous verrez qu'on a à faire à une excellente plume accompagnée d'un esprit libre et plein d'humour...un bon gout certain et une réel altruisme et de gros talents de débatteurs ...Un bagage de qualités étonnant pour un si jeune homme..Etre si bien pourvu pourrait paraitre injuste quand on sait le nombre de lourdeaux ignares et sans humour que l'on croise sur les foras..
Mais considérons seulement la chance que nous avons d'accueillir parmi nous une telle recrue .... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Sam 27 Déc 2008 14:42
Message Re: Jésus II, le retour!
Alors si John décrit si bien le petit nouveau, je ne peux que lui souhiater de bien belles joutes .... Hihihi!

Bienvenue à toi Saunders !!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Dans l'ombre...
  • Messages : 132
Sam 27 Déc 2008 18:51
Message Re: Jésus II, le retour!
Si tu es beau et si en plus, tu as un cerveau que tu sais utiliser et de l'humour à revendre, sois le bienvenu parmi nous Saunders Hihihi!
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 27 Déc 2008 20:15
Message Re: Jésus II, le retour!
John Gouze a écrit : 
Tout ce qui vient d'être décrit par Saunders est authentique...


Je veux mon chèque de 5 euros ! Diable
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 27 Déc 2008 20:19
Message Re: Jésus II, le retour!
un chat gris a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Tout ce qui vient d'être décrit par Saunders est authentique...


Je veux mon chèque de 5 euros ! Diable

Je l'ai envoyé à ton ancienne adresse... Diable

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 27 Déc 2008 20:28
Message Re: Jésus II, le retour!
Hahaha! Hahaha! On dit que les chats retombent toujours sur leurs pattes, je vais finir par le croire !
Ce chat alors, il n'en manque pas une !

Hé bien si ce que dit John est vrai j'ai hâte de te voir à l'oeuvre Saunders ! Et avec ce que je viens de lire on risque de se marrer ! Clin d’œil
Soit le bienvenu parmi nous.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 27 Déc 2008 20:40
Message Re: Jésus II, le retour!
tiens c'est drole zen , tu signe "Alain" au lieu de "emile chartier?"
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 27 Déc 2008 20:48
Message Re: Jésus II, le retour!
T.waits a écrit : 
tiens c'est drole zen , tu signe "Alain" au lieu de "emile chartier?"


Gné ?! Gné ?! Gné ?! Précise un peu ta pensée là ....
Profil
cron