Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L’hypocrisie féministe : the topic
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 8 Sep 2018 01:35
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Elle a vu le film “ The Red Pill ” (*) dont j’ai parlé précédemment.

(*) Dont la sortie qui était prévue en salles dans plusieurs pays, a été censurée sous les menaces de la gauche et de l’extrême‑gauche.

Les ravages du féminisme — Virginia Vota — 2018

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 16 Sep 2018 09:51
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
« Au Canada, tous les indices de la délinquance sont en baisse, sauf chez les filles » — Pied‑de‑Biche, documentaire de Rachel Verdon, 2001.

Dans cet extrait de son documentaire, on voit un micro‑trottoir ou les passant sont interrogé sur la violence des « femmes ». Les réactions des automates programmés, sont prévisibles. L’extrait expose plus largement, la manipulation de la perception de la violence conjugale par le féminisme.

Pied‑de‑Biche (extrait) — Rachel Verdon — 2001

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 24 Sep 2018 23:49
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Je dis parfois que pour comprendre d’une manière simplifiée le statut des « femmes » dans la société, il faut penser à une classe sociale innée. Un article de sciences humaines raconte comment depuis toujours, les restrictions et libertés vestimentaires, ont été l’affichage des classes sociales, comment les classes sociales privilégiées se sont donné des libertés tandis qu’elles limitaient sévèrement les libertés vestimentaires des classes sociales « inférieures » à leur service, pour leur rappeler leur position. Le parallèle avec les libertés que se donnent les « femmes » et les restrictions qu’elles imposent aux hommes, me semble évident.

L’article, qui est long : Pratiques politiques et culturelles du vêtement (cairn.info).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Jeu 8 Nov 2018 03:00
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Un certain Peter Wright (à ne pas confondre avec Robert Wright), a écrit un livre en Anglais, sur le gynocentrisme : Gynocentrism: from feudalism to the modern Disney Princess (amazon.com). Le précurseur de ce livre est un site du même auteur : Gynocentrism and its cultural origins (gynocentrism.com).

Il fait remonter le gynocentrisme à l’époque féodale ; personnellement je crois qu’il a plutôt toujours existé, mais s’est aggravé avec le temps.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Jeu 8 Nov 2018 03:28
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
En Anglais, ce thesaurus en ligne, tient “ anti‑sexist ” pour un antonyme de “ feminism ” : www.powerthesaurus.org/feminism/antonyms.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 13 Nov 2018 20:25
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
La « Marche pour les hommes », “ March for men ”, organisée par une anti‑féministe nommée Sydney Watson. Je ne sais pas quoi en penser, je viens à moitié par hasard d’en apprendre l’existence. Après une brève recherche, le mouvement MGTOW s’en méfie autant que de Lauren Southern et quelques autres, suspectées de plus exploiter la question du gynocentrisme et de l’hypocrisie féministe, que de vraiment vouloir y changer quelques chose.

Quoiqu’il en soit, c’est un fait, une marche de ce nom a été organisée en Australie en Juin et Août 2018 (je trouve deux dates différentes), et une autre en Angleterre en Juin 2018, en profitant de l’occasion pour récolter des fonds pour la recherche sur le traitement du cancer de la prostate. Une autre semble prévue en 2019, en Angleterre.

En Australie au moins, la marche semble s’être déroulé sous les huées de l’extrême‑gauche, au cri de « fachistes, nazis », etc, on connait la chanson, la même chanson que quand aux États‑Unis, MGTOW avait tenté d’alerter l’opinion sur des questions comme le fait que la quasi‑totalité des SDF sont des hommes, une mini manifestation qui s’était déjà déroulé sous les hurlements de l’extrême‑gauche.

Comme je disais plus haut, je ne sais pas quoi en penser, mais je donne quand‑même le lien de la page Facebook du mouvement d’origine en Australie : March for men (facebook.com).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 13 Nov 2018 20:48
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Hibou a écrit : 
[…], je ne sais pas quoi en penser, […].

Je viens de poser la question quelque part, je verrais bien les réponses, et si j’en ai, j’essaierai de les résumer. La question que j’ai posé, c’est en gros de savoir si elle est sincère ou si elle joue une comédie.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 13 Nov 2018 23:00
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Pour l’instant je n’ai qu’une réponse que je ne suis pas sûr d’avoir compris, mais à propos de Sydney Watson et d’autres, voici en gros ce que je viens de lire à plusieurs reprises : “ Look at their actions not their words ” (« Voyez leurs actes, pas leurs mots »), en sous‑entendant que les actes, il n’y en a pas vraiment ; bref, un classique.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mer 14 Nov 2018 01:47
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
En plus je viens d’apprendre, à propos de celle‑ci et d’autres, que certains leur envoie des dons sur Patreon pour soutenir leurs chaînes. Maintenant je crois qu’un de mes doutes se confirme, cette impression que j’avais qu’elles ont quelque chose des scameuses : les beaux mots toujours de très loin, jamais d’actes vraiment concrets, attendant de l’argent bien concret.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mer 14 Nov 2018 15:49
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Elles ont même été vomir sur Morgan Freeman, je viens de l’apprendre seulement à l’instant, alors que ça date du début de l’année. Celle qui parle dans la vidéo ci‑dessous, prend sa défense (Diana Davison, une véritable anti‑féministe).

In defence of Morgan Freeman — Diana Davison — 2018

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron