Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
bien sûr steffani, on n'est pas obligé d'avoir des enfants, mais il est malheureusement courant qu'on leur fasse profiter à notre insu, de nos névroses...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
nana a écrit : bien sûr steffani, on n'est pas obligé d'avoir des enfants, mais il est malheureusement courant qu'on leur fasse profiter à notre insu, de nos névroses... ...oui mais aussi de ce que l'on a de meilleur en nous ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
un chat gris a écrit :
t'as raison le chat, mais même en cherchant bien je crois que j'aurais pas grand chose de bon à donner, il vaut mieux que je m'abstienne.... ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
nana a écrit :
Tu vas pas nous faire une reprise de Stef quand il est malheureux ka même ! |
Bavard impénitent
![]() |
un chat gris a écrit :
ah non moi je suis pas malheureuse, juste lucide ![]() |
Modératrice
![]() |
nana a écrit : Croyez vous en l'instinct maternel....ne pas confondre avec l'amour maternel.... Non, je ne crois pas que l'instinct maternel soit automatique, que toutes les femmes l'aient, certaines l'ont et d'autres pas. |
Bavard impénitent
![]() |
je pense que toutes les femmes n ont pas l instinct maternel.
Il vient avec le fait d avoir un enfant et de l élever, le connaitre. |
Tchatcheur
|
L'instinct maternel n'est hélàs pas automatique et même on peut ne jamais l'avoir. Demandez à ma mère...
![]() |
Premier Consul
![]() |
Armelene a écrit : L'instinct maternel n'est hélàs pas automatique et même on peut ne jamais l'avoir. Demandez à ma mère... Terrible pour les enfants..condamnés à aimer leurs parents... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
ça c'est pas obligatoire non plus ![]() |