Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit :
quoi quoi qu'est ce qu'il a stef?? il a un probleme stef ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
nana a écrit :
![]() ![]() ![]() si un jour tu change d'avis tu sais ou me trouvé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui je sais je profite d'un moment de faiblesse ![]() ![]() ![]() c'est pas de ma faute mon taux d'hormone est toujours en ebullition ![]() et pour revenir dans le sujet je me dis que moi que moi ca ne sera pour les memes raisons que je ne serais pas papa ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Mais siiiiiiiiiiiiiiiii, Stefanichet ! Tu te reproduiras comme (presque) tout le monde
![]() Et même pas besoin d'aller dans un copy center ![]() |
Débateur
![]() |
un chat gris a écrit :
C'est quand même mieux de s'aimer... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : Mais siiiiiiiiiiiiiiiii, Stefanichet ! Tu te reproduiras comme (presque) tout le monde tu parle charles a d'autre oui ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
STEFT73 a écrit :
rhoooooooo, c'est bien les mecs ça, toujours prêts à consoler et sans aucune arrière pensée, ça va de soi... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
pourquoi tu avais une arriere pensée nana?
![]() ![]() ![]() ![]() moi non je n'en avais pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et vous avez vu l'oiseau qui vient de passé impressionant hein ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je rigole ![]() ![]() dans la realité les moments ou la personne n'est pas bien je n'ai pas d'arriere pensée ![]() mais la c'est le virtuel ![]() ![]() alors t'es libre ce soir nana ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
l'abnégation masculine est sans limite
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Armelene a écrit : L'instinct maternel n'est hélàs pas automatique et même on peut ne jamais l'avoir. Demandez à ma mère... je me suis toujours demandé si il n'y avait pas eu un échange à la maternité ... ![]() maintenant le doute m'habite ![]() ma génitrice aurait elle par inadvertance accouché de jumelles ? ![]() ![]() elle se demande toujours qui est cette personne qui lui rend une visite de politesse de temps à autre !! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Ce matin, heureusement que mon instint maternel a pris le pas sur mon instint de meurte ...
![]() vivement l'heure de la sieste ! |