Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L'instinct maternel
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Sam 28 Fév 2009 08:30
Message Re: L'instinct maternel
un chat gris a écrit : 
nana a écrit : 


t'as raison le chat, mais même en cherchant bien je crois que j'aurais pas grand chose de bon à donner, il vaut mieux que je m'abstienne.... Rougi Yeux au ciel avec le sourire


Tu vas pas nous faire une reprise de Stef quand il est malheureux ka même !



quoi quoi qu'est ce qu'il a stef??
il a un probleme stef ? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Sam 28 Fév 2009 08:38
Message Re: L'instinct maternel
nana a écrit : 
un chat gris a écrit : 
nana a écrit : 
bien sûr steffani, on n'est pas obligé d'avoir des enfants, mais il est malheureusement courant qu'on leur fasse profiter à notre insu, de nos névroses... Rougi

...oui mais aussi de ce que l'on a de meilleur en nous Yeux au ciel avec le sourire


t'as raison le chat, mais même en cherchant bien je crois que j'aurais pas grand chose de bon à donner, il vaut mieux que je m'abstienne.... Rougi Yeux au ciel avec le sourire



Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

si un jour tu change d'avis tu sais ou me trouvé Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi Rougi Clin d’œil Clin d’œil

oui je sais je profite d'un moment de faiblesse Hahaha! Hahaha! Hihihi!
c'est pas de ma faute mon taux d'hormone est toujours en ebullition Hihihi!

et pour revenir dans le sujet je me dis que moi que moi ca ne sera pour les memes
raisons que je ne serais pas papa Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 28 Fév 2009 08:47
Message Re: L'instinct maternel
Mais siiiiiiiiiiiiiiiii, Stefanichet ! Tu te reproduiras comme (presque) tout le monde Petit sourire
Et même pas besoin d'aller dans un copy center Tire la langue
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Sam 28 Fév 2009 08:57
Message Re: L'instinct maternel
un chat gris a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Armelene a écrit : 
L'instinct maternel n'est hélàs pas automatique et même on peut ne jamais l'avoir. Demandez à ma mère... Fait l’innocent(e)

Terrible pour les enfants..condamnés à aimer leurs parents... Déçu(e) ou triste


ça c'est pas obligatoire non plus Gné ?!



C'est quand même mieux de s'aimer... Ça assure Ça assure
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Sam 28 Fév 2009 09:04
Message Re: L'instinct maternel
un chat gris a écrit : 
Mais siiiiiiiiiiiiiiiii, Stefanichet ! Tu te reproduiras comme (presque) tout le monde Petit sourire
Et même pas besoin d'aller dans un copy center Tire la langue



tu parle charles
a d'autre oui Déçu(e) ou triste

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Sam 28 Fév 2009 09:42
Message Re: L'instinct maternel
STEFT73 a écrit : 
nana a écrit : 
un chat gris a écrit : 
nana a écrit : 
bien sûr steffani, on n'est pas obligé d'avoir des enfants, mais il est malheureusement courant qu'on leur fasse profiter à notre insu, de nos névroses... Rougi

...oui mais aussi de ce que l'on a de meilleur en nous Yeux au ciel avec le sourire


t'as raison le chat, mais même en cherchant bien je crois que j'aurais pas grand chose de bon à donner, il vaut mieux que je m'abstienne.... Rougi Yeux au ciel avec le sourire



Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

si un jour tu change d'avis tu sais ou me trouvé Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi Rougi Clin d’œil Clin d’œil

oui je sais je profite d'un moment de faiblesse Hahaha! Hahaha! Hihihi!
c'est pas de ma faute mon taux d'hormone est toujours en ebullition Hihihi!



rhoooooooo, c'est bien les mecs ça, toujours prêts à consoler et sans aucune arrière pensée, ça va de soi... Hihihi! Tire la langue
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Sam 28 Fév 2009 10:40
Message Re: L'instinct maternel
pourquoi tu avais une arriere pensée nana? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

moi non je n'en avais pas Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)
et vous avez vu l'oiseau qui vient de passé impressionant hein Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Hihihi! Hihihi!

je rigole Clin d’œil Clin d’œil
dans la realité les moments ou la personne n'est pas bien je n'ai pas d'arriere pensée
Clin d’œil
mais la c'est le virtuel Hihihi! Hihihi!
alors t'es libre ce soir nana Hihihi! Hihihi! Rougi Rougi Hahaha! Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 28 Fév 2009 10:41
Message Re: L'instinct maternel
l'abnégation masculine est sans limite Ange Ange Ange
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 28 Fév 2009 12:13
Message Re: L'instinct maternel
Armelene a écrit : 
L'instinct maternel n'est hélàs pas automatique et même on peut ne jamais l'avoir. Demandez à ma mère... Fait l’innocent(e)





je me suis toujours demandé si il n'y avait pas eu un échange à la maternité ... Pffff…

maintenant le doute m'habite Heuuu…

ma génitrice aurait elle par inadvertance accouché de jumelles ? Gné ?! (l'objet Clin d’œil ne lui serait d'ailleurs d'aucune utilité , dans son cas même un télescope ne suffirait pas à ce que je sois visible à ses yeux !)

elle se demande toujours qui est cette personne qui lui rend une visite de politesse de temps à autre !! Hmmm!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Sam 28 Fév 2009 12:37
Message Re: L'instinct maternel
Ce matin, heureusement que mon instint maternel a pris le pas sur mon instint de meurte ... Diable
vivement l'heure de la sieste !

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil