Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L’ogre et La Bulle
Auteur Message
Banni définitivement
Banni définitivement
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 83
Jeu 8 Oct 2009 21:34
Message Re: L’ogre et La Bulle
N'oublier pas vous tous ici,que c'est grace à ORG que vous vivez.
C'est votre base.

Comme les supporters de Toulon avec l'OM. Hahaha!

john gouze a écrit : 
Nous les parisiens , on s'en prend pas la gueule et en plus on a un temps de merde, et une équipe de foot de bras cassés...
on fait pas des procès pour autant.... :gloups:
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 57
  • Messages : 377
Jeu 8 Oct 2009 22:16
Message Re: L’ogre et La Bulle
j'y connais rien en foot, mais pour le reste, c'est pas si con ce que tu dis Oops, n’a fait une bêtise

Une piste pour relancer ce forum ? Ange

Tous ces moments se perdront dans l’oubli
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 57
  • Messages : 377
Jeu 8 Oct 2009 22:53
Message Re: L’ogre et La Bulle
bon et puis voilà quoi, la messe est dite Petit sourire
Le virtuel ne peut être que temporaire .

Alors biz à vous toutes et tous Clin d’œil

Tous ces moments se perdront dans l’oubli
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 83
Ven 9 Oct 2009 09:05
Message Re: L’ogre et La Bulle
Tu ne peux pas relancer ce forum...
Tout simplement parce que ORG est trop puissant est réuni BEAUCOUP plus de monde qu'ici.
De plus les nouveaux arrivants vont direct sur ORG,et même si par hasard ils trouvent l'adresse de ce forum ou un autre a tout hasard,ils préférerons aller la ou il y a du monde et donc plusieurs avis,normal.

Limite ça sert a rien de faire un forum semblable a ORG,a part faire une résistance ridicule dont tout le monde se fout complètement puis la plupart des membres d'ici sont inscrit sur ORG et participe aux débats la bas qui réunisse beaucoup plus de monde et sont souvent très intéressant et n'ont pas envie de refaire la même chose ici et réécrire ce qu'ils ont déjà dit ailleurs.
Donc niveau débat,l'essence d'un forum,c'est néant les seules discutions ce font ici et dans la partie présentation. Hahaha!

Bref,garder ce forum ouvert c'est complètement inutile,puis vous êtes ridicule de me laisser ici,ça montre a quel point vous êtes en manque de type. Hahaha! Hahaha!

L'orgueil et le refus de l'échec sont les seules raisons de l'existence de ce forum.
Puis joli retournage de veste en revenant sur ORG,hein,bande de rigolo va ! Hahaha!

Sinon ou est Gouze mon ami ?

john gouze a écrit : 
Nous les parisiens , on s'en prend pas la gueule et en plus on a un temps de merde, et une équipe de foot de bras cassés...
on fait pas des procès pour autant.... :gloups:
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 9 Oct 2009 09:49
Message Re: L’ogre et La Bulle
djo, pardon durden, c'est moi ton ami: tu veux que te rappelle exactement ce que tuas dit quand tu t'es ramené

en présentation sur org? j'étais là manque de bol, , je sais plus qui t'as encaissé comme une

merde je sais plus pourquoi, et t'as répondu en gros que ton frigo tu te le remplissait toi même et que

t'en avait rien a fouttre des critiques...

.... j'ai tord ou raison??

je t'ai trouvé tres pertinent et pris ta défense....

...mais depuis un bail t'as changé grave....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 9 Oct 2009 09:56
Message Re: L’ogre et La Bulle
si c'est grace a org que je vis?....

t'es si con que çà??

ma couille: je vis seul et grace à moi c'est tout, eventuellement avec des gens cools, surement pas avec toi trou duc...frederic....;
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 83
Ven 9 Oct 2009 11:39
Message Re: L’ogre et La Bulle
Modération : le même smiley répété des centaines de fois comme en guise de tout message, c’est trop.

john gouze a écrit : 
Nous les parisiens , on s'en prend pas la gueule et en plus on a un temps de merde, et une équipe de foot de bras cassés...
on fait pas des procès pour autant.... :gloups:

Dernière édition par Hibou le Jeu 7 Juil 2011 03:07, édité 2 fois.

Pollution

Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 83
Ven 9 Oct 2009 11:40
Message Re: L’ogre et La Bulle
Grand sourire

john gouze a écrit : 
Nous les parisiens , on s'en prend pas la gueule et en plus on a un temps de merde, et une équipe de foot de bras cassés...
on fait pas des procès pour autant.... :gloups:
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 9 Oct 2009 11:56
Message Re: L’ogre et La Bulle
Il n'empêche que même si certains retournent pour parler sur Org, ils reviennent tout de même ici. Et toi aussi Durden !
Il faut croire qu'on trouve ici un petit quelque chose qu'on ne trouve pas sur org. Et c'est ça qui fait que ce forum n'est pas fermé.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 9 Oct 2009 12:31
Message Re: L’ogre et La Bulle
Mr Durden a écrit : 
Tu ne peux pas relancer ce forum...
Tout simplement parce que ORG est trop puissant est réuni BEAUCOUP plus de monde qu'ici.
De plus les nouveaux arrivants vont direct sur ORG,et même si par hasard ils trouvent l'adresse de ce forum ou un autre a tout hasard,ils préférerons aller la ou il y a du monde et donc plusieurs avis,normal.

Limite ça sert a rien de faire un forum semblable a ORG,a part faire une résistance ridicule dont tout le monde se fout complètement puis la plupart des membres d'ici sont inscrit sur ORG et participe aux débats la bas qui réunisse beaucoup plus de monde et sont souvent très intéressant et n'ont pas envie de refaire la même chose ici et réécrire ce qu'ils ont déjà dit ailleurs.
Donc niveau débat,l'essence d'un forum,c'est néant les seules discutions ce font ici et dans la partie présentation. Hahaha!

Bref,garder ce forum ouvert c'est complètement inutile,puis vous êtes ridicule de me laisser ici,ça montre a quel point vous êtes en manque de type. Hahaha! Hahaha!

L'orgueil et le refus de l'échec sont les seules raisons de l'existence de ce forum.
Puis joli retournage de veste en revenant sur ORG,hein,bande de rigolo va ! Hahaha!

Sinon ou est Gouze mon ami ?




Bref,garder ce forum ouvert c'est complètement inutile,puis vous êtes ridicule de me laisser ici,ça montre a quel point vous êtes en manque de type. Hahaha! Hahaha!


Ne me met pas au défi. Ça assure

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil