Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L’ogre et La Bulle
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 10 Jan 2009 23:21
Message Re: L’ogre et La Bulle
Faisons l'amour et non la guerre, c'est plus l'fun... Oops, n’a fait une bêtise Yeux au ciel avec le sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 10 Jan 2009 23:24
Message Re: L’ogre et La Bulle
T'es relou...t'as pas besoin de m'insulter pour que je te lise..t'es con..
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 10 Jan 2009 23:26
Message Re: L’ogre et La Bulle
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Sam 10 Jan 2009 23:26
Message Re: L’ogre et La Bulle
T.waits a écrit : 
T'es relou...t'as pas besoin de m'insulter pour que je te lise..t'es con..


a chaque fois on se demande à qui tu parles... vu qu'il n'y avait d'insultes nulle part.
tu parles avec qui, maintenant?
Gné ?!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Sam 10 Jan 2009 23:27
Message Re: L’ogre et La Bulle
T.waits a écrit : 
https://www.youtube.com/watch?v=DTi3GfOv4ms

yellow, je t'emmerde..;


Oui, justement.
Alors quoi?
Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Sam 10 Jan 2009 23:30
Message Re: L’ogre et La Bulle
Ce qui me fait sourire, c'est "le camp adverse"... Petit sourire

Quelqu'un tombera là-dessus et se sentira plus fort... une guerre..
J'me prends une bière, moi, et je savoure... ben juste ma bière.

La reprise de début d'année est en cours! Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 10 Jan 2009 23:31
Message Re: L’ogre et La Bulle
Voila Kro..
Le topic est visible par tous...
Que dire?
Citation : 
J'ose espérer que les gens (en général) ne sont pas assez cons pour voir en ce forum (.biz) UNIQUEMENT la vie de John Gouze?... Yeux au ciel avec le sourire
Il fait le con, peut-être est-il hargneux et mesquin, "joueur" et rancunier?.. peut-être pas...
Et alors? Il n'y a pas que lui ici.
Vous qui, dans de nombreux topics, débattez en gros pour savoir ce qui fait "un mouton" ou non sur Terre, dans ce cas-là, vous mettez tout le monde dans le même sac...
Pathétique... qui a dit ça déjà?

Effectivement ..à trop vouloir personnaliser ce forum...on oublie les dizaines de membres qui le font vivre et l'alimentent quotidiennement...
Je regrette que cet amalgame soit fait régulièrement et c'est sans doute pour cela que les responsabilités sont diluées et déléguées pour que chacun prenne conscience...que je ne suis pas biz et que biz , ce n'est pas gouze...
Je te rassure, personne ne fera disparaitre ce forum...seules votre indifférence et votre lassitude éventuelles le feront sombrer dans le néant du net...
en attendant et malgré des départs spectaculaires..ce forum existe toujours et tient debout..car nous enregistrons pratiquement tous les jours de nouveaux inscrits qui parfois ne font que passer et d'autres qui s'entichent du média et participent intelligemment...dans le respect..un mot qui a encore un sens ici...est ce le cas partout? Non...
Ailleurs, les trolls ont, semble t-il pris le pouvoir et c'est uniquement ça que je dénonce là bas ces derniers jours..parce que j'ai senti que c'était le moment...de le faire...mais des résistances haineuses subsistent et comme j'appuie là où ça fait mal, je me prends des volées de bois verts de ces mêmes trolls ...J'assume mes erreurs, j'assume mon côté vindicatif et hargneux...Je suis comme ça, je l'admets ...j'espère aussi que ce déversement quotidien de fiel finit par éclabousser ceux qui le répandent...
Il est certain que ces trolls ont essayé à plusieurs reprises de s'inscrire ici..que ces trolls ont eu l'outrecuidance après avoir balancer des horreurs; de venir ici en croyant qu'on allait les accueillir à bras ouverts comme si on avait besoin d'eux pour faire vivre ce forum...
Et on les a très justement renvoyés chez leurs mères...et ils ne le supportent pas..car le troll se croit indispensable et ne comprends pas qu'on puisse se rendre compte à quel point il est inutile ...pour toutes les communautés virtuelles...car son but est de dresser les gens entre eux...son but est de manipuler , de diviser pour mieux régner sur le champ de ruines..
La roue tourne, et les trolls sont démasqués même sur Org...et c'est justement parce que je garde une sincère tendresse pour certains membres de là bas que j'ai tenté encore une fois de donner le coup de grâce à ces trolls...
Ai je échoué??
Sans doute...mais peu importe, cette guerre est de toutes façons asymétrique..mais quelque chose a changé et ça j'en suis sur....quelque chose dans la perception a évolué ...et les salauds d'hier ne le sont plus vraiment...mais les salopards de toujours restent ce qu'ils ont toujours été...et un jour prochain où une paix durable et sans ambiguïté sera signée entre les deux mondes et ça au grand damne de ces trolls qui n'existent qu'à travers cette haine artificielle qu'ils alimentent de toutes leurs forces avec le capital immense de temps que leur apporte leur oisiveté...
Hélas...Kro...Tu es trop subtil pour que l'on comprenne ton message...beaucoup de ceux qui souhaitent la mort de ce forum sont incapables de se concentrer sur des textes aussi riches et aussi structurés que les tiens...
Il est donc probable que ce topic touche les cœurs d eceux qui sont capables de le comprendre..mais combien sont t-ils?
C'est en effet le problème qui se pose..les trolls nivellent tout par le bas...
Voila Kro...J'aimerais te dire que ce que je fais, je le fais en toute conscience..et que partir au combat de temps en temps ne vous engage jamais vous en tant que membres fidèles...j'y vais parce que je me suis toujours senti plus fort en sortant de ces batailles ..plus fort mais aussi, quoi que tu en penses, plus lucide...Je connais très bien nos ennemis, je sais très bien ce qu'il nous reproche ..alors oui je vais les sonder..et je me rends compte qu'ils ne sont qu'une fraction infime de org..et qu'ils ne représentent qu'eux mêmes...
Quand un troll va écrire que biz serait génial sans moi...mine de rien...certains le pensent..même peut être ici...pourtant..j'ai toujours laissé chacun s'exprimer en toute liberté..je n'ai jamais censuré personne...et je suis ravi de n'avoir jamais eu à le faire...Miss Tic a insulté Coco et je ne pouvais pas laisser son gros cul déborder sur des gens que j'ai appris à aimer comme Coco ou toi...Donc oui je l'ai renvoyé dans les bras de ses trolls qui lui servent d'amis virtuels...
Alors non, Kro, biz ne tombera pas dans les mains de l'ennemi ..Biz ne sera pas détruit sur un coup de tête imprévisible de son administrateur...
Ce forum a toujours été et le sera toujours le vôtre....

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 10 Jan 2009 23:31
Message Re: L’ogre et La Bulle
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Sam 10 Jan 2009 23:47
Message Re: L’ogre et La Bulle
T.waits a écrit : 
https://www.youtube.com/watch?v=DTi3GfOv4ms


Le lien fonctionnait, Twaits. Clin d’œil
Mais un message répété est souvent apte à faire comprendre. always smile. Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 10 Jan 2009 23:48
Message Re: L’ogre et La Bulle
T.waits a écrit : 
vous savez tres bien , forumeur, que de toute facon c'était une guerre entre org et bizz...

le premier qui viens ma dire le contraire se présente....

comme une un con, ou conne....

maintenant je suis viré des deux..../

il fallait que çà arrive...

innéllluctable...

bandes de cons, et ouis c'est moi T. waits....

le méchant, le vilain...n'empeche que..../:

on dirait la Palestine et Israel ici, , j'ai envie de vomir...


merci org et biz, vous me dégoutez...;bande de petites merdes...;

je me casse des deux, je serait integre au moins...

mais non tu es et tu seras toujours l'âme de ce forum.... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron