Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La journée de la jupe
Auteur Message
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mar 31 Mar 2009 19:17
Message Re: La journée de la jupe
Citation : 
copié collé sur google :

La vie de nabab des dockers de Fort-de-France


Tu veux en venir où ?
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 31 Mar 2009 19:19
Message Re: La journée de la jupe
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 
Jesus a écrit : 
Citation : 
L'ivresse sur la voie publique est réprimée par la loi...

Mais le port de canette, non


Cela n'a rien à voir. Hahaha!


Quand on ne saisit pas le sens d'une métaphore, c'est sur que oui, cela n'a rien à voir dans ce cas-là.

C'est bien cela le danger, comme tu viens de le démontrer.
et la bible, le coran, etc... sont peuplés de métaphores, non?... Clin d’œil


Petit sourire

C'Est le propre des religions..


Oui... laisser de la marge à l'interprétation... ben comme Zak, quoi!
Hmmm!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Mar 31 Mar 2009 19:24
Message Re: La journée de la jupe
Jesus a écrit : 
Citation : 
mais c'est des immigrés comme toi dont je parle pas des autres !


C'est des immigrés de mon genre qui t'assurent ta pension !


ça ça m'etonnerais beaucoup car ma retraite je me la suis faites sans ton aide comme tu te fais la tienne , et en plus je préférerais ne pas en toucher plutot que de voir ma femme marcher dans la rue avec une armure !


Tu veux en venir où ?

lorsque je l'ai dit tu m'as traité de débile alors je te donne la preuve !
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mar 31 Mar 2009 19:37
Message Re: La journée de la jupe
Au sujet de la pension.

Oui, ta pension, tu te la fais tout seul. Mais pour que cette pension te soit versée à ton âge de retraite, il faudrait des travailleurs qui cotisent. Comme la population française est vieillissante, et comme le taux de natalité ne permet pas le rajeunissement de cette population, il est nécessaire de faire appel à des immigrés plus jeunes, et en mesure de procréer.

C'est cela ta pension garantie par les immigrés et leurs enfants, que tu le veuille ou pas. Clin d’œil

De plus, la population vieillissante a des besoins réduits en logements, écoles, etc. Au contraire, les immigrés ont besoin d'écoles, de maisons, etc.

La réponse aux besoins de ces immigrés maintient l'emploi, et donc les emplois et les cotisations de retraite de ces employés.

C'est ainsi que les immigrés te permettent de bénéficier de ta retraite.

Remercie-les donc !

Quant à ton article, je ne comprends pas le message que tu transmets.


Hadj Zack El Cheikh Ça assure
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Mar 31 Mar 2009 20:02
Message Re: La journée de la jupe
il y aurait tant a dire dans toutes les combines ,pour toucher : caf,rmi,aloc et autres que je préfére en rester la

cependant sache que les impots que je paye ,bouffe pratiquement ma retraite ,donc tu ne me la paye pas ,et bien même moi je l'ai aussi payée pour mes prédecesseurs ! Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

si tu comprends pas que les français se font exploiter par des personnes qui gagnent 10 fois le smig ,qui touche de rmi ou le chomage tout en roulant en mercédes ou bmw , vas faire un tour la-bas
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 31 Mar 2009 20:15
Message Re: La journée de la jupe
Jesus a écrit : 
Citation : 
o.k , je ne suis pas, personnellement, pour le port du voile, mais, je ne suis pas pour l'empêcher non plus, il n'y a rien d'illégal là-dedans, c'est une question de religions, de croyances, c'est tout,je suis athée moi, mais, je respecte les croyances des autres, dans la limite du raisonnable, évidemment.


Voilà !



Non ! Chez nous les svastykas sont interdite, le voile nazi aussi ! Diable

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 31 Mar 2009 20:19
Message Re: La journée de la jupe
The fool on the hill a écrit : 
Jesus a écrit : 
Citation : 
o.k , je ne suis pas, personnellement, pour le port du voile, mais, je ne suis pas pour l'empêcher non plus, il n'y a rien d'illégal là-dedans, c'est une question de religions, de croyances, c'est tout,je suis athée moi, mais, je respecte les croyances des autres, dans la limite du raisonnable, évidemment.


Voilà !



Non ! Chez nous les svastykas sont interdite, le voile nazi aussi ! Diable


What's le svastykas?

Et je présume que tu as quand même compris l'essentiel de ma pensée..

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mar 31 Mar 2009 20:23
Message Re: La journée de la jupe
La croix gamée...

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mar 31 Mar 2009 20:23
Message Re: La journée de la jupe
Citation : 
y aurait tant a dire dans toutes les combines ,pour toucher : caf,rmi,aloc et autres que je préfére en rester la

cependant sache que les impots que je paye ,bouffe pratiquement ma retraite ,donc tu ne me la paye pas ,et bien même moi je l'ai aussi payée pour mes prédecesseurs !

si tu comprends pas que les français se font exploiter par des personnes qui gagnent 10 fois le smig ,qui touche de rmi ou le chomage tout en roulant en mercédes ou bmw , vas faire un tour la-bas


Un conseil : lâche la poudre.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 31 Mar 2009 20:29
Message Re: La journée de la jupe
Akumu a écrit : 
La croix gamée...


ah... Heuuu…

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron