Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La journée de la jupe
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 31 Mar 2009 20:43
Message Re: La journée de la jupe
Jesus a écrit : 
quand tu dis que je vaux moins qu'une fille voilée...

Relis bien ma phrase.

Je te la reproduis :

Ces femmes voilées sont aussi occidentales que toi. Plus même, elles sont certainement plus profitables à la France que toi.


*****

Oui, je te traite de raciste, et je le maintiens.

Plus profitables à la France que moi, pour quelle raison, stp? qu'est-ce que c'est que ce mépris envers les non-musulmanes...tu es un raciste intégriste misogyne, je sais là dedans il n'y a que des pléonasmes...ne me remercie pas, c'est de bon cœur .... Hahaha!
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mar 31 Mar 2009 20:48
Message Re: La journée de la jupe
C'est une vraie question, aucune ironie, ça veut dire quoi "profitables à la France ?"

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mar 31 Mar 2009 20:51
Message Re: La journée de la jupe
Inutile de discuter avec des racistes tellement ces gens sont déconnectés du réel, enfoncés qu'ils sont dans leur petite bulle. Parfois même on touche à la pathologie, mais alors là, ça devient sinistre.

Malade
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mar 31 Mar 2009 20:52
Message Re: La journée de la jupe
euh... ok

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 31 Mar 2009 20:53
Message Re: La journée de la jupe
Jesus a écrit : 
Inutile de discuter avec des racistes tellement ces gens sont déconnectés du réel, enfoncés qu'ils sont dans leur petite bulle. Parfois même on touche à la pathologie, mais alors là, ça devient sinistre.

Malade


La discussion n'est jamais INUTILE...

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mar 31 Mar 2009 20:56
Message Re: La journée de la jupe
Dans certains cas, il n'y a tout simplement pas la base minimale et suffisante pour permettre le début d'un dialogue, puisque tout élément qui pourrait constituer une référence commune ou généralement reconnue est nié.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 31 Mar 2009 20:58
Message Re: La journée de la jupe
Jesus a écrit : 


je ne vois pas tellement d'esprits critiques et constructifs dans le monde musulman là-dessus, c'est vrai que c'est bornée

Je te laisse le soin d'apprécier cette merdiosité.

Je continue ?


rhooooo, il est tellement peu sûr de lui et de mauvaise foi qu'il falsifie mes posts, en réalité j'ai dit....


Je veux dire qu'on peut être adepte d'une religion et acquérir un minimum d'esprit critique, sans pour cela la renier...à niveau d'éducation égal (parlons de l'Europe) je ne vois pas tellement d'esprits critiques et constructifs dans le monde musulman


Je n'ai jamais ajouté c'est vrai que c'est bornée.... Hahaha! Hahaha! pris en flagant délit de malhonnêteté intellectuelle, mauvaise foi avérée, prêt à tout pour avoir raison...t'as pas honte zak?? Hahaha! Hahaha!

Dernière édition par nana le Mar 31 Mar 2009 21:01, édité 1 fois.

Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 31 Mar 2009 21:00
Message Re: La journée de la jupe
Akumu a écrit : 
C'est une vraie question, aucune ironie, ça veut dire quoi "profitables à la France ?"


ben moi aussi j'aimerais bien savoir, mais apparemment l'explication tarde à venir... Petit sourire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 31 Mar 2009 21:04
Message Re: La journée de la jupe
Lucy Van Pelt a écrit : 
Jesus a écrit : 
Inutile de discuter avec des racistes tellement ces gens sont déconnectés du réel, enfoncés qu'ils sont dans leur petite bulle. Parfois même on touche à la pathologie, mais alors là, ça devient sinistre.

Malade


La discussion n'est jamais INUTILE...


Ce n'est pas une discussion, puisque nous nous sommes éloignés du sujet de mon topic...moi je ne considère pas qu'insulter les gens soit une preuve d'un désir de discussion...
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mar 31 Mar 2009 21:05
Message Re: La journée de la jupe
je ne vois pas tellement d'esprits critiques et constructifs dans le monde musulman

C'est vrai que c'est bornée est le commentaire de Lucy.


Ce qu'il y a de bien avec les racistes obtus dans ton genre, c'est qu'ils sont particulièrement prévisibles et caricaturaux. Diable
Profil