Auteur Message
Bavard impénitent
Jesus a écrit : 
quand tu dis que je vaux moins qu'une fille voilée...

Relis bien ma phrase.

Je te la reproduis :

Ces femmes voilées sont aussi occidentales que toi. Plus même, elles sont certainement plus profitables à la France que toi.

Oui, je te traite de raciste, et je le maintiens.

Plus profitables à la France que moi, pour quelle raison, stp? qu'est-ce que c'est que ce mépris envers les non-musulmanes...tu es un raciste intégriste misogyne, je sais là dedans il n'y a que des pléonasmes...ne me remercie pas, c'est de bon cœur .... Hahaha!
Animatrice
C'est une vraie question, aucune ironie, ça veut dire quoi "profitables à la France ?"
Banni définitivement
Inutile de discuter avec des racistes tellement ces gens sont déconnectés du réel, enfoncés qu'ils sont dans leur petite bulle. Parfois même on touche à la pathologie, mais alors là, ça devient sinistre.

Malade
Animatrice
euh... ok
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Jesus a écrit : 
Inutile de discuter avec des racistes tellement ces gens sont déconnectés du réel, enfoncés qu'ils sont dans leur petite bulle. Parfois même on touche à la pathologie, mais alors là, ça devient sinistre.

Malade

La discussion n'est jamais INUTILE...
Banni définitivement
Dans certains cas, il n'y a tout simplement pas la base minimale et suffisante pour permettre le début d'un dialogue, puisque tout élément qui pourrait constituer une référence commune ou généralement reconnue est nié.
Bavard impénitent
Jesus a écrit : 

je ne vois pas tellement d'esprits critiques et constructifs dans le monde musulman là-dessus, c'est vrai que c'est bornée

Je te laisse le soin d'apprécier cette merdiosité.

Je continue ?

rhooooo, il est tellement peu sûr de lui et de mauvaise foi qu'il falsifie mes posts, en réalité j'ai dit....

Je veux dire qu'on peut être adepte d'une religion et acquérir un minimum d'esprit critique, sans pour cela la renier...à niveau d'éducation égal (parlons de l'Europe) je ne vois pas tellement d'esprits critiques et constructifs dans le monde musulman

Je n'ai jamais ajouté c'est vrai que c'est bornée.... Hahaha! Hahaha! pris en flagant délit de malhonnêteté intellectuelle, mauvaise foi avérée, prêt à tout pour avoir raison...t'as pas honte zak?? Hahaha! Hahaha!
Bavard impénitent
Akumu a écrit : 
C'est une vraie question, aucune ironie, ça veut dire quoi "profitables à la France ?"

ben moi aussi j'aimerais bien savoir, mais apparemment l'explication tarde à venir... Petit sourire
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
Jesus a écrit : 

Malade

La discussion n'est jamais INUTILE...

Ce n'est pas une discussion, puisque nous nous sommes éloignés du sujet de mon topic...moi je ne considère pas qu'insulter les gens soit une preuve d'un désir de discussion...
Banni définitivement
je ne vois pas tellement d'esprits critiques et constructifs dans le monde musulman

C'est vrai que c'est bornée est le commentaire de Lucy.

Ce qu'il y a de bien avec les racistes obtus dans ton genre, c'est qu'ils sont particulièrement prévisibles et caricaturaux. Diable