Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La journée de la jupe
Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mar 31 Mar 2009 21:05
Message Re: La journée de la jupe
Et sinon il est bien le film ? Oops, n’a fait une bêtise

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mar 31 Mar 2009 21:08
Message Re: La journée de la jupe
Sois sûr d'une chose, nana : jamais je ne me permettrais d’insulter des peuples, des communautés, et encore moins de tourner en dérision leurs religions et leurs pratiques.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 31 Mar 2009 21:11
Message Re: La journée de la jupe
Jesus a écrit : 
je ne vois pas tellement d'esprits critiques et constructifs dans le monde musulman

C'est vrai que c'est bornée est le commentaire de Lucy.


Ce qu'il y a de bien avec les racistes obtus dans ton genre, c'est qu'ils sont particulièrement prévisibles et caricaturaux. Diable


tu as intégré ce commentaire très malhonnêtement dans ma phrase, à dessein...je crois que là tu viens de te faire prendre la main dans le pot de confiture... Hahaha! Alors pourquoi je suis moins profitable à la France que les femmes voilées? j'aimerais tout de même savoir.... Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mar 31 Mar 2009 21:11
Message Re: La journée de la jupe
Jesus a écrit : 
Sois sûr d'une chose, nana : jamais je ne me permettrais d’insulter des peuples, des communautés, et encore moins de tourner en dérision leurs religions et leurs pratiques.

Tu pourrais aussi ne pas te permettre d'insulter les gens, ce serait pas mal. Surtout pour toi et ta vie forumique.

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mar 31 Mar 2009 21:17
Message Re: La journée de la jupe
Ne cherche pas à fuir la discussion, nana. Ce commentaire, je l'ai copié-collé directement de ma boite mp. Le commentaire de Lucy s'est glissé par inadvertance.


Yellow,

Je me permets d'insulter Nana en raison de ses fréquents commentaires inacceptables et injurieux. Ses propos malveillants, xénophobes et racistes ne sont pas nouveaux.

Je t'invite à faire un tour dans la rubrique religion et tu le constateras largement.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 31 Mar 2009 21:19
Message Re: La journée de la jupe
Jesus a écrit : 
Sois sûr d'une chose, nana : jamais je ne me permettrais d’insulter des peuples, des communautés, et encore moins de tourner en dérision leurs religions et leurs pratiques.


Alors moi je n'ai pas insulté de peuples, ni de communauté, j'ai juste critique l'Islam, ce qui est mon droit le plus strict, comme je critique les autres religions puisque je suis athée...Je dis que l'islam pur et dur enferme les femmes, leur retire leur liberté et je donne comme exemple des pays gouvernés par la charia.

Encore une fois, je répète parce que tu es un peu long à comprendre, mais critiquer une religion, n'est pas critiquer les croyants ....c'est clair?

Par exemple moi j'aime pas la bière, en disant ça, je ne critique pas Kro, je critique juste le breuvage...pas celui qui le boit, c'est re-clair?? Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mar 31 Mar 2009 21:22
Message Re: La journée de la jupe
L'art de tout dire, sauf reconnaître l'évidence!

Tellement prévisible.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 31 Mar 2009 21:24
Message Re: La journée de la jupe
Jesus a écrit : 
Ne cherche pas à fuir la discussion, nana. Ce commentaire, je l'ai copié-collé directement de ma boite mp. Le commentaire de Lucy s'est glissé par inadvertance.


Yellow,

Je me permets d'insulter Nana en raison de ses fréquents commentaires inacceptables et injurieux. Ses propos malveillants, xénophobes et racistes ne sont pas nouveaux.

Je t'invite à faire un tour dans la rubrique religion et tu le constateras largement.


comment je fuis la discussion? tu copies une de mes phrases en y ajoutant un commentaire de lucy et je dois trouver ça logique?
Et non, tu n'as pas à te permettre de m'insulter, je ne te le permets pas. J'invite aussi Yellow à lire tous mes commentaires et elle pourra voir que tu m'as insultée et agressée dès le début.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Mar 31 Mar 2009 21:25
Message Re: La journée de la jupe
nana a écrit : 
Jesus a écrit : 
Sois sûr d'une chose, nana : jamais je ne me permettrais d’insulter des peuples, des communautés, et encore moins de tourner en dérision leurs religions et leurs pratiques.


Alors moi je n'ai pas insulté de peuples, ni de communauté, j'ai juste critique l'Islam, ce qui est mon droit le plus strict, comme je critique les autres religions puisque je suis athée...Je dis que l'islam pur et dur enferme les femmes, leur retire leur liberté et je donne comme exemple des pays gouvernés par la charia.

Encore une fois, je répète parce que tu es un peu long à comprendre, mais critiquer une religion, n'est pas critiquer les croyants ....c'est clair?

Par exemple moi j'aime pas la bière, en disant ça, je ne critique pas Kro, je critique juste le breuvage...pas celui qui le boit, c'est re-clair?? Yeux au ciel avec le sourire

Elle a d'autant plus raison que le foulard ne fait pas l'intégriste

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 31 Mar 2009 21:26
Message Re: La journée de la jupe
Jesus a écrit : 
L'art de tout dire, sauf reconnaître l'évidence!

Tellement prévisible.


Hahaha! Hahaha! tellement malhonnête qu'il est obligé de falsifier mes dires pour pouvoir m'accuser de ce qui l'arrange.... Hahaha!
Profil
cron