Auteur Message
Animatrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
Akumu a écrit : 
Il faut que je m'en retourne vers la quête de la Sagesse sage Heuuu…

Pourquoi "faut"?

Parce que ce n'est pas "vrai" Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Quand apprendrai-je donc à être un peu raisonnable..

?

tu as de la fièvre peut-être aujourd'hui ! attends, je te prépare une tisane de cuisses de grenouille des marais poitevins ; c'est très bon pour ce que tu as.

Pas la fièvre, juste une tite gueule de bois..Heureusement parce qu'une tisane de cuisse de grenouilles... Gné ?!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Akumu a écrit : 
Il faut que je m'en retourne vers la quête de la Sagesse sage Heuuu…

Pourquoi "faut"?

Parce que ce n'est pas "vrai" Petit sourire

Grand sourire
Animatrice
Alors un Mojito ! La méthode Krok'... le mal par le mal Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 

Ouais, j'suis plus pour ça moi... Ça assure D'ailleurs, hier, j'avais apportée mon rhum de Cuba chez mes amis-es, avec la menthe de mon jardin, on s'est fait une soirée cubaine.
Animatrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
Akumu a écrit : 

Ouais, j'suis plus pour ça moi... Ça assure D'ailleurs, hier, j'avais apportée mon rhum de Cuba chez mes amis-es, avec la menthe de mon jardin, on s'est fait une soirée cubaine.

Snif ! et re-snif ! me suis fait quatre heures de répèt'... même pas pu aller traîner les semelles à Paris, trop fatiguée.

Dis Lucy ! tu es mon amie ? tu n'veux pas venir par ici avec ton rhum cubain ? Grand sourire
Consul Honoraire
Akumu a écrit : 

Un jour, oui UN JOUR, cette méthode ancestrale sera reconnue scientifiquement! Gné ?!

(en même temps, j'ose pas trop prendre une 1664 là... je devrais? Rougi
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Akumu a écrit : 

...oh lala... j'avoue humblement que j'aurais adoré participer à ta petite "veillée"...
Animatrice
krokiller a écrit : 
Akumu a écrit : 

Un jour, oui UN JOUR, cette méthode ancestrale sera reconnue scientifiquement! Gné ?!

(en même temps, j'ose pas trop prendre une 1664 là... je devrais? Rougi

Tu as raison de dire "je devrais ?" mon fils, c'est un Devoir ! et le dimanche soir on fait ses devoirs...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Akumu a écrit : 

Snif ! et re-snif ! me suis fait quatre heures de répèt'... même pas pu aller traîner les semelles à Paris, trop fatiguée.

Dis Lucy ! tu es mon amie ? tu n'veux pas venir par ici avec ton rhum cubain ? Grand sourire

Oui, j'aimerai beaucoup beaucoup, pis j'ai plein de menthe dans mon jardins... Petit sourire