Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Akumu a écrit : 
Alors un Mojito ! La méthode Krok'... le mal par le mal Clin d’œil

Ouais, j'suis plus pour ça moi... Ça assure D'ailleurs, hier, j'avais apportée mon rhum de Cuba chez mes amis-es, avec la menthe de mon jardin, on s'est fait une soirée cubaine.

...oh lala... j'avoue humblement que j'aurais adoré participer à ta petite "veillée"...

Ça aurait été trop l'fun.... Grand sourire
Animatrice
Il y a quoi entre le Kébek et la France ? La mer ? La terre ? On partage les kilomètres. Donc Lucy apporte le rhum et la menthe, Krok' des rafraîchissements à sa façon, Akumu prépare un gâteau sénégalais.

Pour peu qu'entre Kébek et France ça soit un phare...
Consul Honoraire
Akumu a écrit : 
krokiller a écrit : 
Akumu a écrit : 

Un jour, oui UN JOUR, cette méthode ancestrale sera reconnue scientifiquement! Gné ?!

(en même temps, j'ose pas trop prendre une 1664 là... je devrais? Rougi

Tu as raison de dire "je devrais ?" mon fils, c'est un Devoir ! et le dimanche soir on fait ses devoirs...

...et avant de ne plus rien y voir, on se surprend à chercher quelque chose à boire.

Beau poème Hihihi!
Consul Honoraire
Akumu a écrit : 
krokiller a écrit : 
Akumu a écrit : 

Un jour, oui UN JOUR, cette méthode ancestrale sera reconnue scientifiquement! Gné ?!

Tu as raison de dire "je devrais ?" mon fils, c'est un Devoir ! et le dimanche soir on fait ses devoirs...

...et avant de ne plus rien y voir, on se surprend à chercher quelque chose à boire.

Beau poème Hihihi!
Consul Honoraire
(disons que je l'ai posté 2 fois pour être sûr qu'on le voit, mon post Rougi Hihihi!)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Akumu a écrit : 
krokiller a écrit : 
Akumu a écrit : 

Beau poème Hihihi!

Hahaha!
Animatrice
krokiller a écrit : 
(disons que je l'ai posté 2 fois pour être sûr qu'on le voit, mon post Rougi Hihihi!)

Vi tu as fait exprès, mais juste que tu ne veux pas qu'on fasse la fête dans un phare, alors t'as tout fait pour faire comme tu as fait !.... pffffffff
Consul Honoraire
Akumu a écrit : 
krokiller a écrit : 

Vi tu as fait exprès, mais juste que tu ne veux pas qu'on fasse la fête dans un phare, alors t'as tout fait pour faire comme tu as fait !.... pffffffff

Une date qu'il est possible de faire coller, un moyen sensé et pas hors de prix pour y aller, et je serais là. Un homme une parole. A toi.

nonmais!

(Tu as le droit de demander de l'aide à Lucy Hmmm! )

J'attend Tire la langue
Animatrice
Tagashi Kogamuzoki ! Nan mais ! Pffff…
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
Il y a quoi entre le Kébek et la France ? La mer ? La terre ? On partage les kilomètres. Donc Lucy apporte le rhum et la menthe, Krok' des rafraîchissements à sa façon, Akumu prépare un gâteau sénégalais.

Pour peu qu'entre Kébek et France ça soit un phare...

Si je vais dans un phare, en Gaspésie, peut-être pourrais-je marcher sur sa lumière, comme sur un chemin et je pourrai alors vous rejoindre.