Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Ça aurait été trop l'fun.... ![]() |
Animatrice
![]() |
Il y a quoi entre le Kébek et la France ? La mer ? La terre ? On partage les kilomètres. Donc Lucy apporte le rhum et la menthe, Krok' des rafraîchissements à sa façon, Akumu prépare un gâteau sénégalais.
Pour peu qu'entre Kébek et France ça soit un phare... |
Consul Honoraire
![]() |
Akumu a écrit :
...et avant de ne plus rien y voir, on se surprend à chercher quelque chose à boire. Beau poème ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Akumu a écrit :
...et avant de ne plus rien y voir, on se surprend à chercher quelque chose à boire. Beau poème ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
(disons que je l'ai posté 2 fois pour être sûr qu'on le voit, mon post
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
![]() |
Animatrice
![]() |
krokiller a écrit : (disons que je l'ai posté 2 fois pour être sûr qu'on le voit, mon post Vi tu as fait exprès, mais juste que tu ne veux pas qu'on fasse la fête dans un phare, alors t'as tout fait pour faire comme tu as fait !.... pffffffff |
Consul Honoraire
![]() |
Akumu a écrit :
Une date qu'il est possible de faire coller, un moyen sensé et pas hors de prix pour y aller, et je serais là. Un homme une parole. A toi. nonmais! (Tu as le droit de demander de l'aide à Lucy ![]() J'attend ![]() |
Animatrice
![]() |
Tagashi Kogamuzoki ! Nan mais !
![]() |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit : Il y a quoi entre le Kébek et la France ? La mer ? La terre ? On partage les kilomètres. Donc Lucy apporte le rhum et la menthe, Krok' des rafraîchissements à sa façon, Akumu prépare un gâteau sénégalais. Si je vais dans un phare, en Gaspésie, peut-être pourrais-je marcher sur sa lumière, comme sur un chemin et je pourrai alors vous rejoindre. |