Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Akumu a écrit : Tagashi Kogamuzoki ! Nan mais ! Et donc? Je veux bien goûter le gateau... Jamais dormi dans un phare en plus; ça doit être assez impressionant? ![]() |
Animatrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
C'est joli... |
Animatrice
![]() |
krokiller a écrit :
Tout dépend s'il est en mer ou sur terre ; en mer, il y a toujours un certain vacillement, voire un vrai pendule quand la mer est déchaînée. J'ai eu l'occasion d'y aller mais pas d'y dormir. Sur terre, rien à voir, c'est comme une maison, surtout que les gardiens dorment en bas. Par contre, je me suis déjà endormi au niveau des lanternes, d'où partent les rayons, il y a un bruit très lancinant des disques de lumière qui tournent, puis comme tout est vitré tu vois les rayons balayer la terre et la mer, de la magie... |
Consul Honoraire
![]() |
Akumu a écrit :
Ca donne envie, c'est vrai. Ca se loue pour un w-e, un phare? ![]() |
Animatrice
![]() |
krokiller a écrit : Ca donne envie, c'est vrai. Ca se loue pour un w-e, un phare? Pas à ma connaissance, puis ça fait peu de temps qu'ils ont été automatisés, plus de gardiens en peau, des gardiens électroniques. Les phares en mer sont mis en marche de la terre... snif ! Par contre Akumu des fois elle va encore dedans les phares ![]() |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit :
Ça fait rêver, vraiment.. |
Animatrice
![]() |
Zêtes mes invité(es)
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Akumu a écrit : Zêtes mes invité(es) Je note ça dans me petit calepin, qui sert de "penses-y un jour". On sait jamais. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
) et de plus ça n'a rien à voir mais ça fait un peu de culture générale:
euh... autre chose en fait. Je viens de lire l'expression "la Rolls, la BM" alors... en ce dimanche particulier (encore ![]() BMW--> Bayrische Motoren Werke. C'est juste histoire de... culture générale quoi... Et puis "ils" font des motos aussi. wikipedia donne un petit aperçu de tout ça, pourquoi pas? Après tout, on utilise presque tous l'expression "Béhème", alors tant qu'à faire... ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/BMW ben quoi? vous voulez juste gueuler ou apprendre des choses aussi? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
qui a parlé d'invité? et moi?
... plus sérieusement, pour Aku, tu parle de planches etc... tu fais quoi, danse? just curiosité.... apres si tu veux pas m'inviter, je me pointe malgré tout... hi hi!! fred... |