Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
![]() |
krokiller a écrit :
Presque... j'ai pris l'Akumu-mobile ![]() |
Animatrice
![]() |
Dodo...
|
Modératrice
![]() |
Bonne nuit Akumu..
![]() |
Animatrice
![]() |
Merci, à bientôt...
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
...j'viens de découvrir qu'un énième tordu a filmé un concert avec... allez savoir. (Iphone minimum, j'espère
![]() Mais c'est tout fun, parce que c'est un concert auquel j'ai assisté ![]() Et la magie vient du fait que c'était loin d'être le show ultime, mais en fait un petit concert tout ce qu'il y a de plus festif. Sobre et classe ![]() ![]() (Ben le truc c'est qu'on était une 100 à tout casser, et que du coup en revoyant les images, j'ai VRAIMENT l'impression d'y être à nouveau. C'est pas une option -58.000- spectateurs ce soir. Un petit truc sympa et le groupe était chaud (début de la tournée; Rammstein ne se serait jamais permis une aussi petite salle ![]() Et le fait que ce soit un groupe allemand (pas Rammstein) qui passe à Strasbourg, c'est fun. En Allemagne et ailleurs, ils sont relativement connu, mais la France fait toujours défaut quand ce sont des allemands... ![]() ![]() ![]() Et ouais! Moi aussi, ça me fait des putains de chouettes souvenirs! ![]() ![]() ![]() (je ne crois pas être de visu sur la vidéo, tout va bien ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Akumu a écrit : Merci, à bientôt... Le "tôt" est déjà là ![]() Sympa hier soir? Je l'espère ![]() |
Animatrice
![]() |
Là maint'nant... je vois des pseudo fantômes... ça fait peur
![]() |
Tchatcheur
![]() |
mééééééééé ! sont partis oussah tousss ?
bon bin sont ailleurs, du coup moi aussi, à un de ces jours ! |
Modératrice
![]() |
Tiens, Lisa, ça fait longtemps, que deviens-tu?
|
Tchatcheur
![]() |
OUffffff ! enfin un être humain !
Je desespèrais ! depuis deux jours que je repasse la seule présence c'est gogole bot et il a une conversation fort limitée... Oui je vais, je vais j'arrête pas d'aller et toi ? De retour d'Egypt j'ai qu'une envie y retourner ! Et toi la neige est complètement fondue sur ta banquise ? ![]() Allé zou je file voir le tour de France, sont dans mon bled alors je veux pas rater ça en bonne beauf que chuis des fois ![]() |