Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
![]() |
Là maintenant dans le moment de tout de suite de maintenant... je devrais être rentrée à Paris, pis bah non ! vala, je vais faire l'école buissonière et je reste dans le Sud
![]() |
Tchatcheur
![]() |
là manan toussuit ça rame grave le site ! passkeu la jonquille bricole dans le panneau d'admin ?
![]() |
Modératrice
![]() |
Non j'fais rien, et ça rame pas chez-moi.
C'est ton Mac peut-être ? ![]() |
Tchatcheur
![]() |
ah bordel ça va pas recommencer avec mon mac ! tu te prends pour la vieille ?
![]() bon sinon c'est pas mon mac vu que sur les zotsites bin ça rame pô du tout ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Toujours est-il que ça rame pas chez-moi. C'est ballot hein.
|
Tchatcheur
![]() |
non c'est pas ballot, c'est juste chiant....
bon sinon là manan toussuit je vais faire un truc d'une rare banalité : je vais mettre la table ! pfff ! quelle vie hein ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
banalité à suivre .... viens de débarrasser et de faire la vaisselle .... trépidant .... stabilisant
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
je remercie Lucy pour sa signature que je comprends aujourd'hui encore à 200 % - il faut s'être perdu et avoir perdu le monde pour se trouver soi-même - et je rajouterais les autres .... les temps sont à l'épreuve, carpe diem en pensant tout de même à demain
![]() |
Animatrice
![]() |
Là maintenant... j'attends le train toute triste sous les dernièrs rayons de soleil méditerranéen ; ce soir Paris, des fois comme ça je n'aime plus Paris
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
steffani a écrit : je remercie Lucy pour sa signature que je comprends aujourd'hui encore à 200 % - il faut s'être perdu et avoir perdu le monde pour se trouver soi-même - et je rajouterais les autres .... les temps sont à l'épreuve, carpe diem en pensant tout de même à demain ![]() |