Auteur Message
Animatrice
Là maintenant dans le moment de tout de suite de maintenant... je devrais être rentrée à Paris, pis bah non ! vala, je vais faire l'école buissonière et je reste dans le Sud Hihihi!
Tchatcheur
là manan toussuit ça rame grave le site ! passkeu la jonquille bricole dans le panneau d'admin ? Oops, n’a fait une bêtise
Modératrice
Non j'fais rien, et ça rame pas chez-moi.

C'est ton Mac peut-être ? Diable
Tchatcheur
ah bordel ça va pas recommencer avec mon mac ! tu te prends pour la vieille ? Diable

bon sinon c'est pas mon mac vu que sur les zotsites bin ça rame pô du tout ! Tire la langue
Modératrice
Toujours est-il que ça rame pas chez-moi. C'est ballot hein.
Tchatcheur
non c'est pas ballot, c'est juste chiant....
bon sinon là manan toussuit je vais faire un truc d'une rare banalité : je vais mettre la table ! pfff ! quelle vie hein Hihihi!
Bavard impénitent
banalité à suivre .... viens de débarrasser et de faire la vaisselle .... trépidant .... stabilisant Petit sourire
Bavard impénitent
je remercie Lucy pour sa signature que je comprends aujourd'hui encore à 200 % - il faut s'être perdu et avoir perdu le monde pour se trouver soi-même - et je rajouterais les autres .... les temps sont à l'épreuve, carpe diem en pensant tout de même à demain Heuuu…
Animatrice
Là maintenant... j'attends le train toute triste sous les dernièrs rayons de soleil méditerranéen ; ce soir Paris, des fois comme ça je n'aime plus Paris Déçu(e) ou triste mais je sais que demain je serai de retour dans le forum pour vous embêter, alors chic ! chic ! Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
steffani a écrit : 
je remercie Lucy pour sa signature que je comprends aujourd'hui encore à 200 % - il faut s'être perdu et avoir perdu le monde pour se trouver soi-même - et je rajouterais les autres .... les temps sont à l'épreuve, carpe diem en pensant tout de même à demain Heuuu…

Rôrô calin