Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je gribouille depuis que chuis en âge de tenir un pinceau en main mooooooossieur alors c'est pas les colibets d'igniarres patentés qui vont m'arrêter ! non mais ! Tire la langue
Premier Consul
Lisa a écrit : 
je gribouille depuis que chuis en âge de tenir un pinceau en main mooooooossieur alors c'est pas les colibets d'igniarres patentés qui vont m'arrêter ! non mais ! Tire la langue

ok...Pas tentés ou tentés..même dans ma cave...je mettrais pas ça..
Je respecte les souris.et les araignées..mouaa.. Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 

le terme est judicieusement choisi Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben j'ai jamais prétendu moi que je peignais Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'aime l'art naïf et figuratif, parfois je peux craquer face à du contemporain mais c'est plus rare....
Premier Consul
Lisa a écrit : 
ben j'ai jamais prétendu moi que je peignais Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'aime l'art naïf et figuratif, parfois je peux craquer face à du contemporain mais c'est plus rare....

Oui des bots, des bots...mais des contemporains... Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 

rooooooooooo la menteuse , elle le dit sur TOUS (et le diable sait qu'ils sont nombreux !)les fofo où elle sévit ! Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Lisa a écrit : 

tain mais vous avez fumé ou quoi ?? Dérangé(e) du citron Dis rien Enrhumé(e) J’y crois pas J’y crois pas Wahouuuh!!

toi va ouvrir tes huitres la barbouilleuse Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
N'importe quoi ! j'ai jamais que chez Plume sorti mes barbouilleries ! Parce qu'on me l'avait demandé ! pfff ! n'importe quoi celle là !! Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Lisa a écrit : 

tain mais vous avez fumé ou quoi ?? Dérangé(e) du citron Dis rien Enrhumé(e) J’y crois pas J’y crois pas Wahouuuh!!

toi va ouvrir tes huitres la barbouilleuse :]

JALOUSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!

et mes nuitres arrivent toutes ouvertes (et je les accueille de même ) Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
gngn ! au moins pendant que tu les goberas tu diras pas de connnerie Tire la langue