Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je gribouille depuis que chuis en âge de tenir un pinceau en main mooooooossieur alors c'est pas les colibets d'igniarres patentés qui vont m'arrêter ! non mais !
![]() |
Premier Consul
![]() |
Lisa a écrit : je gribouille depuis que chuis en âge de tenir un pinceau en main mooooooossieur alors c'est pas les colibets d'igniarres patentés qui vont m'arrêter ! non mais ! ok...Pas tentés ou tentés..même dans ma cave...je mettrais pas ça.. Je respecte les souris.et les araignées..mouaa.. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : je gribouille depuis que chuis en âge de tenir un pinceau en main mooooooossieur alors c'est pas les colibets d'igniarres patentés qui vont m'arrêter ! non mais ! le terme est judicieusement choisi ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben j'ai jamais prétendu moi que je peignais
![]() ![]() ![]() j'aime l'art naïf et figuratif, parfois je peux craquer face à du contemporain mais c'est plus rare.... |
Premier Consul
![]() |
Lisa a écrit : ben j'ai jamais prétendu moi que je peignais Oui des bots, des bots...mais des contemporains... ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : ben j'ai jamais prétendu moi que je peignais rooooooooooo la menteuse , elle le dit sur TOUS (et le diable sait qu'ils sont nombreux !)les fofo où elle sévit ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
tain mais vous avez fumé ou quoi ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() toi va ouvrir tes huitres la barbouilleuse ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
N'importe quoi ! j'ai jamais que chez Plume sorti mes barbouilleries ! Parce qu'on me l'avait demandé ! pfff ! n'importe quoi celle là !!
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit :
JALOUSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! et mes nuitres arrivent toutes ouvertes (et je les accueille de même ) ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
gngn ! au moins pendant que tu les goberas tu diras pas de connnerie
![]() |