Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Grande Pipelette
non! pas compris!

pour une fois que je suis pas agressif...!!

je "chacrat" est une tradition juive, (je le nomme peut etre mal certe..." ) mais c'est pas pour autant qu'il faut se fouttre de ma gueulle....

c'est une fete, qui veut dire amour et amitiée....

je ne suis pas juif, ni crhtien, 'pardon crétin.. ni musulman ettc ni rien...

effectivement je suis tres fatigué, un peu marre surtout...;

j'irai dormir quand j'en aurai envie....;

en attendant....
Tchatcheur
En attendant, Gros bisou Fred!
Grande Pipelette
Modératrice
RANDOM_AVATAR
T.waits a écrit : 
non! pas compris!

je "chacrat" est une tradition juive, (je le nomme peut etre mal certe..." ) mais c'est pas pour autant qu'il faut se fouttre de ma gueulle....

c'est une fete, qui veut dire amour et amitiée....

je ne suis pas juif, ni crhtien, 'pardon crétin.. ni musulman ettc ni rien...

effectivement je suis tres fatigué, un peu marre surtout...;

j'irai dormir quand j'en aurai envie....;

en attendant....

Gros bisou
Beau Parleur
T.waits a écrit : 
non! pas compris!

....

me fous pas de ta gueule. J'ai de l'intuition, c'est tout. J'ai senti ta grosse fatigue! Là, t'as les yeux qui se ferment tout seuls...
Bon... Un p'tit peu, j'me fous de ta gueule mais c'est dans mes gènes, parait qu'on peut rien faire. Aurait fallu m'enterrer dans le jardin à la naissance, mais j'étais déjà tellement jolie! Z'ont pas pu!
Maintenant faut que j'assume... et toi aussi!
Beau Parleur
En plus t'as plein de filles qui viennent te lécher le museau, tu devrais me remercier.
Grande Pipelette
je voulais te faire un acceuil comme personne n'en aura jamais eu ici....;

c'était fred...
Beau Parleur
Mais! J'apprécie!
En plus tu me mets plein de points de suspension, comme j'aime (quoique là, t'en fais des tonnes...). Et pas de smileys!
T'es surement quelqu'un de bien, Fred!
Grande Pipelette
une der chose, ma chère Lazu, c'est que moi y'a aucune personne, nana, qui viennent "me lecher" "le museau"...

si une ou trois copines m'apprecient,, tant mieux, je vais pas me plaindre...mais c'est surtout

parceque je les adores....

frederic...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Je pensais trouver un(e) Saphir, et je trouve l'Azzuli en arrivant....

Connais pas, mais fait confiance aux pifs amis....

J'attends quand même Saphir...
Moi aussi des points de susssssssssssssss... pension partout, mais tampis pour touaaaaa Lazzu : moi groooooooosse, trèèèèèèèès groooooooooooosse addiction ! suis atteinte de smilmania, une sorte de "métasmeyyyylite" (salut Claude Fuck you, lol ) chronique, alors accroche toua, je te souhaite la bienvenue là Diable
Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Hihihi! Hihihi! Hihihi! Rougi Flèche Flèche Flèche Flèche