Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et on va s'en fourrer jusque lààààààààààààààààààà darla dirlachat chat ! Diable
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
Je pensais trouver un(e) Saphir, et je trouve l'Azzuli en arrivant....

Connais pas, mais fait confiance aux pifs amis....

J'attends quand même Saphir...
Moi aussi des points de susssssssssssssss... pension partout, mais tampis pour touaaaaa Lazzu : moi groooooooosse, trèèèèèèèès groooooooooooosse addiction ! suis atteinte de smilmania, une sorte de "métasmeyyyylite" (salut Claude Fuck you, lol ) chronique, alors accroche toua, je te souhaite la bienvenue là Diable
Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Hihihi! Hihihi! Hihihi! Rougi Flèche Flèche Flèche Flèche

comment faire simple quand on peut faire compliqué pour dire la bienvenue ,demandé a lisa Hahaha!
bonjour et bienvenue Lazzuli
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
j'ai recopier bêtement Liza ,avec deux Z a lasuli ....comme quoi elle me fascine
Grande Pipelette
c'est la lisamania Clin d’œil Clin d’œil
Débateur
Bonjour à toi Lazuli pierre bleue qui n'aime pas les petits bonhommes jaunes que l'on appelle smiley's...

Soit la bienvenue Ça assure
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Lazuli a écrit : 
En plus t'as plein de filles qui viennent te lécher le museau, tu devrais me remercier.

Hé oui, je l'aime mon Fred.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lazuli a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
Heu bin pas de salutation pour moi alors Oops, n’a fait une bêtise

Mais bienvenue quand même Petit sourire

Désolée! je savais bien que j'oubliais quelque chose!

HEU!....
BONJOUR MESSIEURS DAMES...

Merci Clarabelle
Bonjour Lucie, Arlette, Morticia...

Y a que des filles ici?

'lut!
Beau Parleur
Bisous Isalisa, Jack, Vautour de nid que je connais d'ailleurs...
Jean-Mimi, Steph, bonjour...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je suis en retard mais toi , tu arrives là ... pile ! Ça assure

mes hommages du soir et bienvenue sur ce forum classé "hors concours" aux grands jeux foromesques du net !! Hihihi!

tu trouveras des étranges et des bizarres, des obsédés du smileys Hihihi! , d'autres du sesque - re Hihihi! - et des amoureux des échanges qui

touchent , mais toujours à fleuret moucheté !!

Welcome! Bienvenue à toi
Beau Parleur
Y a deux Coco?
Alors bonsoir à toi aussi.