Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Premier Consul
Lazuli a écrit : 
Y a deux Coco?
Alors bonsoir à toi aussi.

Oui ce forum est le dernier refuge des cocos.... Clin d’œil
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
Lazuli a écrit : 
Y a deux Coco?
Alors bonsoir à toi aussi.

Oui ce forum est le dernier refuge des cocos.... Clin d’œil

Pffff…
Beau Parleur
hello pierre précieuse... moi j'en ai 4 des lazulis... mes petits amours précieux de ma vie... et voilà pourquoi je n'ai pas autant de temps libre que j'aimerais... Bienvenue à toi !
Beau Parleur
Bonjour Chat gris (je t'avais oublié, pardon)
Bonjour Papillon, tu fais bien de privilégier tes petites pierres précieuses...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lazuli a écrit : 
Bisous Isalisa, Jack, Vautour de nid que je connais d'ailleurs...
Jean-Mimi, Steph, bonjour...

didon touaaaaa dis moi pas que t'es Saphir plutôt que Lazuli en d'autres lieux que nous fréquentâââmes de concert ?? Diable Clin d’œil
Beau Parleur
Ben, il est temps que tu te réveilles, toi?
Qu'en plus, c'est toi qui me donnes l'adresse...
Beau Parleur
Du moment que tu me confonds pas avec Angina...
Je ne la connais pas mais j'ai lu le post "demande officielle". Ca fout la pétoche!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lazuli a écrit : 
Du moment que tu me confonds pas avec Angina...
Je ne la connais pas mais j'ai lu le post "demande officielle". Ca fout la pétoche!

oui je songe furieusement à monter une assoce de destruction massive des diaristes qui se prennent pour des poètes ! Diable