Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
smoggy a écrit :
oui mais on parle de l'époque ou les hommes ont inventé la machine a laver ,et ou c'etait "exclusivement les femmes qui lavaient le linge ,le reprisait ,tricotais et n'emmerdait pas leur mari ! ![]() ![]() ![]() ![]() bon la je crois qu'il faut que je ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() excuses moi j'ai cru que c'etait le LAVOIR |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Tudieu, ces Helvètes ont un langage bien peu châtié. Prout !
|
Beau Parleur
![]() |
Moi qui ai vu ma grand-mére au lavoir ,toutes les femmes chantaient ! maintenant elle gueule ,les temps ont bien changé s
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
NONMAISOH!! YELL!! TE DEFOULES PAS SUR NOUS BEN DIS DONC!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
fadoli a écrit : Moi qui ai vu ma grand-mére au lavoir ,toutes les femmes chantaient ! maintenant elle gueule ,les temps ont bien changé s Et tu crois que c'est la faute à la machine à laver? ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben les garçons , quand sont tout seuls , sont bien obligés de laver leur linge à la main
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
le nouveau fofo , y rame ET PAS DANS LE LAVOIR
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() faut deux plombes pour envoyer un post ![]() ![]() ![]() faut en vouloir ! y'a pourtant pas foule mais c'est le foutoir et lavoir ou pas l'avoir , faut le voir pour le croire !! ![]() ![]() vala je me suis défoulée dans le défouloir ![]() |
Beau Parleur
![]() |
smoggy a écrit :
eh ma grand-mére est morte depuis 58 ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non c'etait grace au lavoir ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ton grand-père l'a noyée dans le lavoir ?
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() j'arrête pas de perdre ma connection! |