Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
:gueule: Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

j'arrête pas de perdre ma connection!

es tu sure d'en avoir une ? Gné ?!
Animatrice
ON dit CONNECTION ? ou CONNEXION ?

mouarf... ça fait du bien d'gueuler T’es sûr(e) ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
ON dit CONNECTION ? ou CONNEXION ?

mouarf... ça fait du bien d'gueuler T’es sûr(e) ?

Rougi

connexion
Bavard impénitent
Cet après-midi j'ai perdu ma fille pendant une bonne demi-heure, angoisse totale comme jamais. Les flics ont été super...mais la femme qui l'a retrouvée m'a fait la morale, a cherché à me culpabiliser .... Alors merci madame, pour ma fille, mais je vous em...de ! Diable
Modératrice
Oué, on les emmerde TOUS. Diable
Bavard impénitent
Yellow Daffodil a écrit : 
Oué, on les emmerde TOUS. Diable

Merci de le crier en entier ! Je me sens coincée entre son service rendu et sa morale à deux balles !
Modératrice
Je t'en prie ! Si t'as encore besoin d'anti-finesse, t'hésites pas. Hihihi!
Animatrice
Je voulais être un clown ! Un clown avec un nez rouge et des grandes trop grandes chaussures qui claquent sur la piste. Mais elle a fait de moi une marionnette, un truc qui pendouille sur les fils de l'autre !! Je trouve ça dégueulasse ! J'ai envie de crier, mais je suis une marionnette, y'a plus de son qui sort...
Bavard impénitent
Akumu a écrit : 
Je voulais être un clown ! Un clown avec un nez rouge et des grandes trop grandes chaussures qui claquent sur la piste. Mais elle a fait de moi une marionnette, un truc qui pendouille sur les fils de l'autre !! Je trouve ça dégueulasse ! J'ai envie de crier, mais je suis une marionnette, y'a plus de son qui sort...

la salope ! Diable
Animatrice
steffani a écrit : 
Akumu a écrit : 

la salope ! Diable

non... les tireurs de fil bien souvent ne savent pas ce qu'ils font.... juste à moi de jouer du ciseau et repartir avec mon nez rouge