Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le génocide des Tziganes.
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mer 31 Déc 2008 14:41
Message Re: Le génocide des Tziganes.
Paranoiaque antisémite c'est pourtant déjà pas mal comme cursus, mais bon si tu veux rajouter des guirlandes de Noël : te gêne pas, c'est la période, à pâques ( et non pessah) on rajoutera des rubans...

le langage est éthique
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 31 Déc 2008 14:51
Message Re: Le génocide des Tziganes.
Non Pessah c'est pour plus tard, là on en est encore à Hanouka ! Ça assure j'essaye donc juste de t'apporter un peu de lumière ! Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mer 31 Déc 2008 15:10
Message Re: Le génocide des Tziganes.
The fool on the hill a écrit : 
Non Pessah c'est pour plus tard, là on en est encore à Hanouka ! Ça assure j'essaye donc juste de t'apporter un peu de lumière ! Tire la langue


Lu l'ensemble de tes posts, de politique à religions en passant par la Lorraine, vu le gouffre d'incohérence que tu développes soit tu es encore bourré d'avoir trop manger de chocolat à la liqueur, soit tu as cramé toutes les bougies de toutes les fêtes religieuses possibles et imaginables et tu cherches la sortie à tatons ? Hahaha!

le langage est éthique
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 31 Déc 2008 15:16
Message Re: Le génocide des Tziganes.
Evidemment ! Si on est en désaccord avec toi on ne peut être, au choix, qu'antisémite, nazillon...ou alcoolique ! Ça assure

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mer 31 Déc 2008 15:26
Message Re: Le génocide des Tziganes.
The fool on the hill a écrit : 
Evidemment ! Si on est en désaccord avec toi on ne peut être, au choix, qu'antisémite, nazillon...ou alcoolique ! Ça assure


ah nan j'avions rien dit encore, croire que tu as une case sémantique qui déborde toute seule... Clin d’œil

le langage est éthique
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 31 Déc 2008 15:53
Message Re: Le génocide des Tziganes.
Linko a écrit : 
[ vu le gouffre d'incohérence que tu développes soit tu es encore bourré d'avoir trop manger de chocolat à la liqueur, soit tu as cramé toutes les bougies de toutes les fêtes religieuses possibles et imaginables et tu cherches la sortie à tatons ? Hahaha!


Voui, voui, tu n'as rien dit ! Tire la langue Comme sur un autre topic ou tu me traite de "golio" ? Tire la langue


Non en fait tu as raison, bien sur, je dois être paranoïaque ! Ton argumentation préférée, ça, non ? Clin d’œil

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mer 31 Déc 2008 15:56
Message Re: Le génocide des Tziganes.
The fool on the hill a écrit : 
Linko a écrit : 
[ vu le gouffre d'incohérence que tu développes soit tu es encore bourré d'avoir trop manger de chocolat à la liqueur, soit tu as cramé toutes les bougies de toutes les fêtes religieuses possibles et imaginables et tu cherches la sortie à tatons ? Hahaha!


Voui, voui, tu n'as rien dit ! Tire la langue Comme sur un autre topic ou tu me traite de "golio" ? Tire la langue


Non en fait tu as raison, bien sur, je dois être paranoïaque ! Ton argumentation préférée, ça, non ? Clin d’œil



De golio ?? KEZAKO ?? Gné ?!

le langage est éthique
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 31 Déc 2008 15:59
Message Re: Le génocide des Tziganes.
Toutes mes confuses, j'ai dénaturé tes propos, tu me traitais effectivement de "gogol", il est important de le souligner. rien à voir avec "golio", bien sur ! Ça assure


P.S : gogol, golio, ect, sont de doux diminutifs pour qualifier quelqu'un de trisomique, comme tu l'as fait avec l'élégance qui te caractérise ! Petit sourire

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mer 31 Déc 2008 16:06
Message Re: Le génocide des Tziganes.
The fool on the hill a écrit : 
Toutes mes confuses, j'ai dénaturé tes propos, tu me traitais effectivement de "gogol", il est important de le souligner. rien à voir avec "golio", bien sur ! Ça assure


P.S : gogol, golio, ect, sont de doux diminutifs pour qualifier quelqu'un de trisomique, comme tu l'as fait avec l'élégance qui te caractérise ! Petit sourire



Mais non : référence à Nicolas Gogol, cherche sur Google ( et non gogol) tu trouveras... Clin d’œil

le langage est éthique
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mer 31 Déc 2008 16:07
Message Re: Le génocide des Tziganes.
Sois pas confuse...Ca arrive à tout le monde... Hihihi!

le langage est éthique
Profil
cron