Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
ayu a écrit : Merci caillou vert,si ça peut te rassurer mes actes de tout les jours sont loin de correspondre a l'exposé précédent,comme pour tout le monde d'ailleurs,le Tao represente un but a tenter d'atteindre mais pas n'implique aucunement une obligation de résultat,sans ça nous flotterions tous au dessus du sol... quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() toi la reine du taoisme tu ne pratique pas ca tout les jours ![]() ![]() je suis choqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
dorénavant je pratiquerai assidument la doctrine prônée par Ayu. Si on m'agace ce sera "Tao gueule !"
|
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : dorénavant je pratiquerai assidument la doctrine prônée par Ayu. Si on m'agace ce sera "Tao gueule !" ![]() ![]() ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Un petit haiku en passant (poème japonais en trois lignes) dans l'esprit du Tao :
Sur la cloche du temple Un papillon dort Profondément |
Bavard impénitent
![]() |
goeland60 a écrit : Un petit haiku en passant (poème japonais en trois lignes) dans l'esprit du Tao : Les ailes veloutées la bestiole repose le monde en paix |
Membre balbutiant
![]() |
Citation : Les ailes veloutées ![]() Porte de bois En guise de cadenas Un escargot |
Bavard impénitent
![]() |
goeland60 a écrit :
Dans la coquille La mer en écho Battements de coeur |
Membre balbutiant
![]() |
Citation : Les ailes veloutées Magnifique ! Le saule Peint le vent Sans pinceau (Basho) |