Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
Fahrenheit a écrit :
Mais le Sauternes est fait avec des vendanges tardives je crois? en gros du raisin a moitié pourri non? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Débateur
|
Clarabelle a écrit :
Toi je t'aime! |
Premier Consul
|
Justement...boire de vin sans manger..ne serait-ce pas une forme ...de vice?
Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Débateur
|
Et vice...versa....le vin
|
Modératrice
|
John Gouze a écrit : Justement...boire de vin sans manger..ne serait-ce pas une forme ...de vice? Non, non, du tout.... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Pis vous autres en France êtes gâtés de ce côté...
Ici, le vin coute cher... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Premier Consul
|
Lucy Van Pelt a écrit : Pis vous autres en France êtes gâtés de ce côté... vous aviez qu'a pas partir d'abord.... Quand je vivais au Québec , j'organisais des dégustations de vins et fromages...c'était assez émouvant de révéler le français qui sommeille en chaque québécois... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Débateur
|
John Gouze a écrit :
Tu ne confondrais pas avec le vin de paille? |
Premier Consul
|
Fahrenheit a écrit :
Non..ce gout sucré du sauternes vient de la moisissure...j'en suis presque certain... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Débateur
|
John Gouze a écrit : Je pense quand même que le meilleur mariage avec le vin..c'est les fromages...je sais pas ce que vous en pensez....pas le kiri...hein?? Quand je déguste un vin je déguste un vin, quand je déguste un fromage je... Une exception peut être pour le comté que j'aime associer à un vin du Jura bien sûr, un cépage Savagnin. |
|