Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Merci Ayu....

Petit sourire Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ayu t'es vraiment l'impératrice de la sensualo-gatronomie ! je sens chez toi tant de sensualité qui doit se nicher à peu près partout ou on est en droit, en qualité d'épicurien moyen mais authentique, de la trouver ! longue vie à la sensualité d'Ayu notre grande prêtresse des orgasmes culinaires !
Membre balbutiant
hum. c'est tres interessant à lire toutes ces recettes, ça donne l'eau à la bouche. MAIS! ce serait ncore mieux de manger tout ça! surtout si c'est fait par des mains expertes (suivez mon regard Hihihi! ). moi je propose qu'ayu nous invite tous à manger tous ces plats qu'elle aura amoureusement preparé! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
Fais gaffe, elle est bien capable de dire "oui", l'art de la cuisine c'est aussi l'art de recevoir ! Hihihi!
Premier Consul
No one a écrit : 
Fais gaffe, elle est bien capable de dire "oui", l'art de la cuisine c'est aussi l'art de recevoir ! Hihihi!

Oui mais l'art de recevoir c'est aussi l'art de décevoir..ou de se faire avoir..
Non ok...ich gehe.. Ok, je sors
Membre balbutiant
No one a écrit : 

ben j'espere bien qu'elle en est capable! Hahaha!
Premier Consul
NastyGirl a écrit : 
No one a écrit : 

ben j'espere bien qu'elle en est capable! Hahaha!

Ouais si tout le monde met une pièce de sa poche..ça doit être jouable... Petit sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Ben why not!! sauf que je me demande bien ou je mettrais tout le monde chez moi,c'est grand comme un mouchoir de poche,la cuisine c'est pas un problème,le problême c'est la taille des appartements abordables a Paris....
Premier Consul
ayu a écrit : 
Ben why not!! sauf que je me demande bien ou je mettrais tout le monde chez moi,c'est grand comme un mouchoir de poche,la cuisine c'est pas un problème,le problême c'est la taille des appartements abordables a Paris....

du moment qu'il y'aura deux trois meuffes abordables dans ton appartement... Petit sourire
Grande Pipelette
Bon... John tu vas te faire virer avant même d'avoir pu rentrer ! Tire la langue Hihihi!