Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Sam 14 Fév 2015 23:33
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
zen a écrit : 
Ca dépend si tu as vu le film (1h30) avec Paul McGann et Eric Roberts. Perso, je ne l'avais pas vu. Voilà qui est chose faite ( Hihihi! ) mais je ne l'ai pas vraiment apprécié.

Je crois que oui….


En parlant des 50 ans qui ont eu lieu en 2013, voici un petit dessin animé d’une minute, en hommage à tous ses visages. On y est reconnait, le seul (ne pas oublier que tous les autres sont des imposteurs Oops, n’a fait une bêtise ), l’unique, le vrai Docteur, David Tennant, à la fin, bien reconnaissable, dans un dessin stylisé qui rend bien ses traits et son expression.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 17 Fév 2015 20:38
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Hibou a écrit : 
zen a écrit : 
Ca dépend si tu as vu le film (1h30) avec Paul McGann et Eric Roberts. Perso, je ne l'avais pas vu. Voilà qui est chose faite ( Hihihi! ) mais je ne l'ai pas vraiment apprécié.

Je crois que oui….

En fait, l'histoire se déroule en Amérique et non en Angleterre. Le Doc se fait tirer dessus et une doctoresse essaie de le sauver mais il meurt et il change de tête (Paul McGann). Pendant ce temps Le Maître prend possession d'un corps (Eric Roberts) et comme il veut récupérer les vies du Doc, il va tout faire pour le retrouver et lui voler ses vies. Evidemment, le Doc sera aidé par la doctoresse qui, bien sûr, est une jolie fille et il vont flirter ensemble. Heuuu… Je ne sais pas comment étaient les Docteurs du début mais ceux que je connais n'ont jamais "bécoté" leur compagne de voyage. Pour le coup, j'ai l'impression que ça ne fait pas partie du personnage. Nan, nan, j’crois pas… Ca m'a fait bizarre de le voir l'embrasser ... un certain nombre de fois. En plus Paul McGann n'a pas ce côté "déjanté" qu'ont les Doc de notre "époque" (je ne sais pas pour les autres). Il essaie bien de déconner un peu mais ce n'est pas ça.
Bref, le film ne m'a pas emballée.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Mar 17 Fév 2015 21:13
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
La Nuit du Docteur ou Le Jour du Docteur ?

La Nuit du Docteur, je ne l’ai pas vu finalement je crois. Si c’est ce petit épisode ci–dessous, je vais le voir tout à l’heure.

Version originale sur la chaîne YouTube de la BBC :


Version sous‑titrée en français, d’origine inconnue :

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 18 Fév 2015 19:55
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Non, ce n'est pas le film que j'ai vu.
Le film est "Docteur Who : Le seigneur du temps" et il date de 1996. Il dure 90 min.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Mer 18 Fév 2015 21:41
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
OK… celui de ce topic alors : Docteur Who, film de 1996, en VO.

Je ne m’en souviens plus assez, alors je ne l’avais pas reconnu à la description que tu en as faite.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 20 Fév 2015 20:16
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Tiens ?! Je ne l'avais pas vu ce topic.
On dirait bien que c'est le bon film mais je n'ai pas pu regarder la vidéo de ton lien, le film a été retiré.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Ven 20 Fév 2015 22:14
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
zen a écrit : 
On dirait bien que c'est le bon film mais je n'ai pas pu regarder la vidéo de ton lien, le film a été retiré.

J’ai corrigé. Mais c’est DailyMotion maintenant, et je n’aime pas (ou plus) ce site. Tant‑pis.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 21 Fév 2015 19:35
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Hibou a écrit : 
[...] c’est DailyMotion maintenant, et je n’aime pas (ou plus) ce site. Tant‑pis.

Pourquoi ? T’es sûr(e) ?
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Sam 21 Fév 2015 19:56
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
zen a écrit : 
Pourquoi ? T’es sûr(e) ?

Il rame beaucoup trop sur les deux navigateurs que j’utilise, et fait planter l’un des deux assez systématiquement.

Ce n’est peut‑être pas la même chose pour tout le monde alors.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 22 Fév 2015 17:43
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Je n'ai jamais eu de problèmes moi. Pourtant avec mon ordinosaure qui plante régulièrement sans trop savoir pourquoi..... Hihihi!
Profil
cron