| Auteur | Message |
|---|---|
|
Membre balbutiant
|
trotinette a écrit :
DAMNED ! comment ai-je pu faire une faute aussi grossière !? l' est où le tit trou d' souris, l' est où ? le comble, c' est qu' après t' avoir lu, j' ai voulu éditer pour rectifier en douce, eh ben macache dis donc, plus moyen de le faire !
|
|
Débateur
|
Bonjour et bienvenue à toua
|
|
Membre balbutiant
|
trotinette a écrit :
ni vu ni connu j' t' embrouille, j' ai enfin pu éditer pour corriger, par contre la faute saute aux yeux quand mon message est cité car non corrigé ! toi, t' as intérêt à surveiller attentivement ton orthographe, je ne te louperais pô ! rooooooooh !
|
|
Membre balbutiant
|
vautour a écrit : Bonjour et bienvenue à toua merci !
|
|
Tchatcheur
|
bienvenu perle d'opale euhh!opaline
...
|
|
Membre balbutiant
|
agun a écrit : bienvenu perle d'opale euhh!opaline mais comment m' as-tu reconnue !?
|
|
Tchatcheur
|
opaline a écrit :
niak niak je t'aie eu hein! ...t'as tout simplement un style à toi qu'on peut reconnaitre ...je suis ravie de te voir...
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
opaline a écrit :
une faute, mais quelle faute ? cadeau de bienvenue... "saint éditer" priez pour nous pauvres fauteurs et vive l'admin et son pouvoir d'éditer n'importe qui n'importe quand
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
opaline a écrit :
vi c'est vrai ça ! moi je traîne pourtant en face, nous nous y sommes d'ailleurs croisés récemment, et je t'ai pas reconnue
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
ceci dit tu m'as pas reconnue là-bas non plus ! personne m'a reconnue là-bas
|

Bon maintenant, j'peux me tromper aussi....
Bienvenue quand meme....

l' est où le tit trou d' souris, l' est où ?
le comble, c' est qu' après t' avoir lu, j' ai voulu éditer pour rectifier en douce, eh ben macache dis donc, plus moyen de le faire !
rooooooooh !
mais comment m' as-tu reconnue !?