Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
trotinette a écrit : 
opaline a écrit : 
Farfelus a écrit : 
Je pense que oui...le beaujolais, le style, la référence opaline....peut pas être 10 000 personnes... Clin d’œil Bon maintenant, j'peux me tromper aussi.... Heuuu… Bienvenue quand meme....

je te rassure, tu ne t' es pas trompé !... Clin d’œil la larme sélénienne et opaline sont celle que tu connais... Clin d’œil 2 en 1 dis donc ! Petit sourire

Par contre on dit s'être trompé pas, avoir trompé dans ce contexte. Grand sourire

DAMNED ! comment ai-je pu faire une faute aussi grossière !? T’es sûr(e) ? l' est où le tit trou d' souris, l' est où ? Rougi le comble, c' est qu' après t' avoir lu, j' ai voulu éditer pour rectifier en douce, eh ben macache dis donc, plus moyen de le faire ! Yeux au ciel avec le sourire
Débateur
Bonjour et bienvenue à toua Ça assure
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
trotinette a écrit : 
opaline a écrit : 
Farfelus a écrit : 
Je pense que oui...le beaujolais, le style, la référence opaline....peut pas être 10 000 personnes... Clin d’œil Bon maintenant, j'peux me tromper aussi.... Heuuu… Bienvenue quand meme....

je te rassure, tu ne t' es pas trompé !... Clin d’œil la larme sélénienne et opaline sont celle que tu connais... Clin d’œil 2 en 1 dis donc ! Petit sourire

Par contre on dit s'être trompé pas, avoir trompé dans ce contexte. Grand sourire

ni vu ni connu j' t' embrouille, j' ai enfin pu éditer pour corriger, par contre la faute saute aux yeux quand mon message est cité car non corrigé ! Diable

toi, t' as intérêt à surveiller attentivement ton orthographe, je ne te louperais pô ! Tire la langue rooooooooh ! Hahaha!
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
vautour a écrit : 
Bonjour et bienvenue à toua Ça assure

merci ! Clin d’œil Petit sourire
Tchatcheur
bienvenu perle d'opale euhh!opaline Clin d’œil ...
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
agun a écrit : 

J’y crois pas mais comment m' as-tu reconnue !? Clin d’œil
Tchatcheur
opaline a écrit : 
agun a écrit : 

niak niak je t'aie eu hein! Tire la langue ...t'as tout simplement un style à toi qu'on peut reconnaitre Clin d’œil ...je suis ravie de te voir...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
opaline a écrit : 
trotinette a écrit : 
opaline a écrit : 
Farfelus a écrit : 

DAMNED ! comment ai-je pu faire une faute aussi grossière !? T’es sûr(e) ? l' est où le tit trou d' souris, l' est où ? Rougi le comble, c' est qu' après t' avoir lu, j' ai voulu éditer pour rectifier en douce, eh ben macache dis donc, plus moyen de le faire ! Yeux au ciel avec le sourire

une faute, mais quelle faute ? Hihihi!
cadeau de bienvenue... Hihihi! "saint éditer" priez pour nous pauvres fauteurs et vive l'admin et son pouvoir d'éditer n'importe qui n'importe quand Diable Hihihi! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
opaline a écrit : 
agun a écrit : 

vi c'est vrai ça ! moi je traîne pourtant en face, nous nous y sommes d'ailleurs croisés récemment, et je t'ai pas reconnue Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ceci dit tu m'as pas reconnue là-bas non plus ! personne m'a reconnue là-bas Tire la langue Fuck you, lol Fuck you, lol Fuck you, lol Rougi Rougi Flèche Flèche Flèche