Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
je viens d' arriver et j' espère que je me ferais ici des tas de nouveaux amis
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
opaline a écrit : je viens d' arriver et j' espère que je me ferais ici des tas de nouveaux amis maman ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Je m'égare, ça peut pas être ma mère vu qu'elle est aussi douée en informatique que moi
![]() bonjour et bienvenue à toi !! mes parents sont viticulteurs en beaujolais, d'où ma confusion... ![]() tu es du côté d'Avenas ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
ma chérie tite fille !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
opaline a écrit : ma chérie tite fille ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle m'a eue d'entrée de jeu la opaline là ![]() ![]() jooooooooooooooooooohn viens à mon secours, une nouvelle qui fait rien que se foutre de mouaaaaaaaaaaaa ![]() sinon t'as un PEL ?? ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
[quote="Lisa2"]Je m'égare, ça peut pas être ma mère vu qu'elle est aussi douée en informatique que moi
![]() bonjour et bienvenue à toi !! mes parents sont viticulteurs en beaujolais, d'où ma confusion... ![]() tu es du côté d'Avenas ? ah tu me rassures ! ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
opaline a écrit :
non ![]() mes parents sont à Regnié (oui, c'est ça "ils ont planté leur toile à Régnié" ![]() bienvenue à toi, tu est arrivée comment ? |
Membre balbutiant
![]() |
Lisa2 a écrit :
un PEL ? ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un plan d'épargne logement, une question clé ici....
![]() ok alors bienvenue à toi, là je vais manger, les copains vont prendre le relais, balade toi bien et fait comme chez toi ! amicalement, à te lire bientôt.... ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Bienvenue Opaline,tu est une nouvelle vraiment nouvelle ou bien nous sommes nous croisées ailleurs déja...
Ne t'inquiète pas pour Lisa a peine elle lit le mot beaujolais et déja elle est a 1gramme et demi.. ![]() ![]() |