Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Opaline et bienvenue ici.
Tchatcheur
Lisa2 a écrit : 
ceci dit tu m'as pas reconnue là-bas non plus ! personne m'a reconnue là-bas Tire la langue Fuck you, lol Fuck you, lol Fuck you, lol Rougi Rougi Flèche Flèche Flèche

Hihihi! ra la vilaine fifille...elle vient sur org sur la pointe des pieds pour pas qu'on la reconnaisse... Diable Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
agun a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
ceci dit tu m'as pas reconnue là-bas non plus ! personne m'a reconnue là-bas Tire la langue Fuck you, lol Fuck you, lol Fuck you, lol Rougi Rougi Flèche Flèche Flèche

Hihihi! ra la vilaine fifille...elle vient sur org sur la pointe des pieds pour pas qu'on la reconnaisse... Diable Clin d’œil

non pas pour qu'on me reconnaisse pas, mais pour qu'on me bannisse pas plutôt Hihihi!
Tchatcheur
Lisa2 a écrit : 
agun a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

non pas pour qu'on me reconnaisse pas, mais pour qu'on me bannisse pas plutôt Hihihi!

tu fais si peur que ça... Hihihi! ..
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
agun a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

Z'ont encore pas le mode 'télétubies" là bas ?

(C'est un module marrant que tu installes sur le forum et a chaque fois tu te connectes quand tu a été "télétubisé-banni" tu es redirigé vers le site des télétubies) Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
peur je sais pas, non d'habitude non, mais bon comme je sais toujours pas why j'ai été pulverisée par l'ange de la discussion, ben là tu vois, du coup, comme mairde, moi quand je décide que je poste sur un forum, ben je poste, ben j'ai mis un déguisement pour continuer à "discuter en toute liberté" Hihihi! Hihihi! là ousskeu j'ai décidé de discuter "en toute liberté" dussais-je enfiler une tenue de camouflage Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
trotinette a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
agun a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

Z'ont encore pas le mode 'télétubies" là bas ?

(C'est un module marrant que tu installes sur le forum et a chaque fois tu te connectes quand tu a été "télétubisé-banni" tu es redirigé vers le site des télétubies) Hihihi!

Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Salut Opaline et bienvenue ici.

merci à toi... Clin d’œil
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
agun a écrit : 
opaline a écrit : 
agun a écrit : 
bienvenu perle d'opale euhh!opaline Clin d’œil ...

J’y crois pas mais comment m' as-tu reconnue !? Clin d’œil

niak niak je t'aie eu hein! Tire la langue ...t'as tout simplement un style à toi qu'on peut reconnaitre Clin d’œil ...je suis ravie de te voir...

suis contente... Petit sourire
Tchatcheur
Lisa2 a écrit : 
peur je sais pas, non d'habitude non, mais bon comme je sais toujours pas why j'ai été pulverisée par l'ange de la discussion, ben là tu vois, du coup, comme mairde, moi quand je décide que je poste sur un forum, ben je poste, ben j'ai mis un déguisement pour continuer à "discuter en toute liberté" Hihihi! Hihihi! là ousskeu j'ai décidé de discuter "en toute liberté" dussais-je enfiler une tenue de camouflage Tire la langue

ben la prochaine fois que tu vas la-bas poster en toute liberté viens me faire un clin d'oeil camouflé Petit sourire ...