Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

me voici parmi vous !
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Localisation : je coule sur la joue sélénienne...
  • Messages : 49
Jeu 8 Jan 2009 17:46
Message Re: me voici parmi vous !
STEFT73 a écrit : 
bienvenue sur le fofo opaline Petit sourire Petit sourire



merci ! Clin d’œil
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Localisation : je coule sur la joue sélénienne...
  • Messages : 49
Jeu 8 Jan 2009 17:50
Message Re: me voici parmi vous !
papillonnette a écrit : 
héhéhéhéhé... coucou tite opaline..; c'est ta tordanette qui passe juste lire ton topic... répondre et qui se sauve aussi vite !
cooooooool que tu sois venue... Clin d’œil ... bé c'est marrant ce qu'on peut lire sur ton topic Hahaha! ... ah ben ouais Lisa... quand tu fais un clin d'oeil... fais le un peu plus appuyé quoi ! style Dérangé(e) du citron ... hein? t'en penses quoi ? Ça assure Hahaha!

Bon ben pour changer je file ! Saute de joie bisouilles ma perlouille Gros bisou Rôrô calin (ah ben les zibouibouis marchent yes ! )




on se lève tous pour daaaaaaaanette ! Hahaha! rooooooooh t' as contrepété ! Hihihi! c' est tornadette qu' y fô dire ! Tire la langue t' as vu, j' t' avais encore jamais tiré la langue, suis mal polie hein ! Clin d’œil Hahaha!
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Localisation : je coule sur la joue sélénienne...
  • Messages : 49
Jeu 8 Jan 2009 17:53
Message Re: me voici parmi vous !
nana a écrit : 
opaline, ma soeur, bonjour et bienvenue.... Petit sourire





ma soeur sélénite ! Petit sourire suis contente que tu sois là ! Clin d’œil
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Jeu 8 Jan 2009 21:01
Message Re: me voici parmi vous !
Bienvenue Opaline ! Danse de joie Danse de joie Danse de joie Saute de joie

Welcome! Bienvenue à toi
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Localisation : je coule sur la joue sélénienne...
  • Messages : 49
Jeu 8 Jan 2009 21:44
Message Re: me voici parmi vous !
Logistikon a écrit : 
Bienvenue Opaline ! Danse de joie Danse de joie Danse de joie Saute de joie

Welcome! Bienvenue à toi





gentil tout plein ! Clin d’œil
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Jeu 8 Jan 2009 22:42
Message Re: me voici parmi vous !
bienvenue opaline
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Localisation : je coule sur la joue sélénienne...
  • Messages : 49
Jeu 8 Jan 2009 22:47
Message Re: me voici parmi vous !
jack a écrit : 
bienvenue opaline




merci, jack ! Clin d’œil
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Jeu 8 Jan 2009 23:14
Message Re: me voici parmi vous !
opaline a écrit : 
papillonnette a écrit : 
héhéhéhéhé... coucou tite opaline..; c'est ta tordanette qui passe juste lire ton topic... répondre et qui se sauve aussi vite !
cooooooool que tu sois venue... Clin d’œil ... bé c'est marrant ce qu'on peut lire sur ton topic Hahaha! ... ah ben ouais Lisa... quand tu fais un clin d'oeil... fais le un peu plus appuyé quoi ! style Dérangé(e) du citron ... hein? t'en penses quoi ? Ça assure Hahaha!

Bon ben pour changer je file ! Saute de joie bisouilles ma perlouille Gros bisou Rôrô calin (ah ben les zibouibouis marchent yes ! )




on se lève tous pour daaaaaaaanette ! Hahaha! rooooooooh t' as contrepété ! Hihihi! c' est tornadette qu' y fô dire ! Tire la langue t' as vu, j' t' avais encore jamais tiré la langue, suis mal polie hein ! Clin d’œil Hahaha!


Hahaha! Hahaha! Hahaha! oh purée ! elle est bonne celle-là !! mais je vais te dire un truc ma perle.... Tire la langue moi zaussi j'ai une trèèèèès zolie langue !!

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Localisation : je coule sur la joue sélénienne...
  • Messages : 49
Ven 9 Jan 2009 07:15
Message Re: me voici parmi vous !
papillonnette a écrit : 
opaline a écrit : 
papillonnette a écrit : 
héhéhéhéhé... coucou tite opaline..; c'est ta tordanette qui passe juste lire ton topic... répondre et qui se sauve aussi vite !
cooooooool que tu sois venue... Clin d’œil ... bé c'est marrant ce qu'on peut lire sur ton topic Hahaha! ... ah ben ouais Lisa... quand tu fais un clin d'oeil... fais le un peu plus appuyé quoi ! style Dérangé(e) du citron ... hein? t'en penses quoi ? Ça assure Hahaha!

Bon ben pour changer je file ! Saute de joie bisouilles ma perlouille Gros bisou Rôrô calin (ah ben les zibouibouis marchent yes ! )



on se lève tous pour daaaaaaaanette ! Hahaha! rooooooooh t' as contrepété ! Hihihi! c' est tornadette qu' y fô dire ! Tire la langue t' as vu, j' t' avais encore jamais tiré la langue, suis mal polie hein ! Clin d’œil Hahaha!


Hahaha! Hahaha! Hahaha! oh purée ! elle est bonne celle-là !! mais je vais te dire un truc ma perle.... Tire la langue moi zaussi j'ai une trèèèèès zolie langue !!





quoi ? que ? qu' est-ce ? Gné ?! elle a osé, j' y crois pô ! Tire la langue
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Messages : 19
Ven 9 Jan 2009 21:23
Message Re: me voici parmi vous !
Moi aussi je te souhaite la bienvenue tendre Opaline...
ça vaut au moins ça non ? qu'est-ce que tu en penses ?
Rôrô calin
Profil
cron