Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
bienvenue sur le fofo opaline Petit sourire Petit sourire

merci ! Clin d’œil
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
papillonnette a écrit : 
héhéhéhéhé... coucou tite opaline..; c'est ta tordanette qui passe juste lire ton topic... répondre et qui se sauve aussi vite !
cooooooool que tu sois venue... Clin d’œil ... bé c'est marrant ce qu'on peut lire sur ton topic Hahaha! ... ah ben ouais Lisa... quand tu fais un clin d'oeil... fais le un peu plus appuyé quoi ! style Dérangé(e) du citron ... hein? t'en penses quoi ? Ça assure Hahaha!

Bon ben pour changer je file ! Saute de joie bisouilles ma perlouille Gros bisou Rôrô calin (ah ben les zibouibouis marchent yes ! )

on se lève tous pour daaaaaaaanette ! Hahaha! rooooooooh t' as contrepété ! Hihihi! c' est tornadette qu' y fô dire ! Tire la langue t' as vu, j' t' avais encore jamais tiré la langue, suis mal polie hein ! Clin d’œil Hahaha!
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
nana a écrit : 
opaline, ma soeur, bonjour et bienvenue.... Petit sourire

ma soeur sélénite ! Petit sourire suis contente que tu sois là ! Clin d’œil
Bavard impénitent
Bienvenue Opaline ! Danse de joie Danse de joie Danse de joie Saute de joie

Welcome! Bienvenue à toi
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Logistikon a écrit : 
Bienvenue Opaline ! Danse de joie Danse de joie Danse de joie Saute de joie

Welcome! Bienvenue à toi

gentil tout plein ! Clin d’œil
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
bienvenue opaline
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
bienvenue opaline

merci, jack ! Clin d’œil
Beau Parleur
opaline a écrit : 
papillonnette a écrit : 
héhéhéhéhé... coucou tite opaline..; c'est ta tordanette qui passe juste lire ton topic... répondre et qui se sauve aussi vite !
cooooooool que tu sois venue... Clin d’œil ... bé c'est marrant ce qu'on peut lire sur ton topic Hahaha! ... ah ben ouais Lisa... quand tu fais un clin d'oeil... fais le un peu plus appuyé quoi ! style Dérangé(e) du citron ... hein? t'en penses quoi ? Ça assure Hahaha!

Bon ben pour changer je file ! Saute de joie bisouilles ma perlouille Gros bisou Rôrô calin (ah ben les zibouibouis marchent yes ! )

on se lève tous pour daaaaaaaanette ! Hahaha! rooooooooh t' as contrepété ! Hihihi! c' est tornadette qu' y fô dire ! Tire la langue t' as vu, j' t' avais encore jamais tiré la langue, suis mal polie hein ! Clin d’œil Hahaha!

Hahaha! Hahaha! Hahaha! oh purée ! elle est bonne celle-là !! mais je vais te dire un truc ma perle.... Tire la langue moi zaussi j'ai une trèèèèès zolie langue !!
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
papillonnette a écrit : 
opaline a écrit : 
papillonnette a écrit : 

Hahaha! Hahaha! Hahaha! oh purée ! elle est bonne celle-là !! mais je vais te dire un truc ma perle.... Tire la langue moi zaussi j'ai une trèèèèès zolie langue !!

quoi ? que ? qu' est-ce ? Gné ?! elle a osé, j' y crois pô ! Tire la langue
Membre balbutiant
Moi aussi je te souhaite la bienvenue tendre Opaline...
ça vaut au moins ça non ? qu'est-ce que tu en penses ?
Rôrô calin