Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
nana a écrit : pouah...je sais, il y en a qui l'aiment mais pour moi c'est le comble de la vulgarité...et la chorégraphie des danseuses... Il a quelque chose de Sarkozy.. On a tous en nous quelque chose de S.... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Comme s'il ne nous polluait pas assez la vie, tu exhumes une momie!! Arghhh
![]() Nan, Nan, je n'ai rien du tout de ce MÔssieur en moi Sors de ce corps diablotin malfaisant!! |
Bavard impénitent
![]() |
vous trouvez qu'il ressemble à Sarko, vous?? bof....il parait un peu nerveux, c'est sûr...
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
![]() ![]() ![]() Barzotti....désolée.... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Les talonnettes, ça fait genre
![]() |
Premier Consul
![]() |
nana a écrit : vous trouvez qu'il ressemble à Sarko, vous?? bof....il parait un peu nerveux, c'est sûr... y'a pas des lampes à changer à l'ELysée ? ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
nana a écrit : :( ![]() ![]() ![]() Je suis relou et je le reste.. Pauvres Italo français pris en otage par Frédéric François et ce con... Heureusement qu'il y'avait LUI |
Bavard impénitent
![]() |
John Gouze a écrit : Heureusement qu'il y'avait LUI ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Récapitulons quand même
Yves Montand..fils d'immigrés italiens Georges Brassens...Mère italienne Léo Ferré , Monégasque d'ascendance italienne... Et oui France Italie fait de beaux mélanges.. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
John Gouze a écrit : Récapitulons quand même Je confirme, ça fait de beaux mélanges... ![]() ![]() tu oublies Pavarotti, et toutes les voix du Bel Canto.... |