Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
nana a écrit :
Mais ils ont rien de français eux... ![]() |
Premier Consul
![]() |
Dont les trucs bien chiants des eighties..n'oubliez pas le prince du mauvais gout..
Musique simplette ..textes ineptes...et plein de bons sentiments... |
Tchatcheur
![]() |
marche pô ta vidéo
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
je vois pas la vidéo...
|
Premier Consul
![]() |
Oui pardon...
|
Tchatcheur
![]() |
J'trouve ça limite tout de même...Presque shocking quand ils s'approchent du micro
![]() Avec la réforme de l'audiovisuel nous ne verrons plus de telles images obscènes ![]() |
Premier Consul
![]() |
Davidrs0 a écrit : J'trouve ça limite tout de même...Presque shocking quand ils s'approchent du micro Ouais... Ce qui est drôle.. C'est on sera jamais des standards, des gens biens comme il faut...Alors qu'il y'a pas plus lisses et gendres idéaux que ces types.. Si Keith Richards dit ça..ok, mais là... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
oh ils sont mimis quand même....ils m'attendrissent moi, ces rebelles d'opérette....
![]() |
Premier Consul
![]() |
nana a écrit : oh ils sont mimis quand même....ils m'attendrissent moi, ces rebelles d'opérette.... J'ai toujours eu beaucoup de mal avec Goldman..si au moins il aurait confié ses textes à de vrais auteurs comme Roda Gil ou Dabadie...je sais pas...des mecs qui savent écrire..il aurait pu pondre quelques bonnes chansons...mais non il voulait tout faire... |
Bavard impénitent
![]() |
John Gouze a écrit :
Pourtant ce type a vendu des millions de disques, il devait bien y avoir dans ses textes, ses musiques, quelque chose qui touchait les gens? L'autre jour à la radio, ils ont passé une de ses chansons, je trouve que ses arrangements musicaux ont très très mal vieillis.... |