Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : LA LEGENDE DU ROI MIDAS Merci pour ton éclaircissement John! ![]() |
Premier Consul
![]() |
C'est un peu résumé là..
On fait c'est beaucoup plus détaillé que ça la légende de Midas..c'est excellent d'ailleurs avec plein d'enseignement à tirer comme souvent dans la mythologie.. |
Premier Consul
![]() |
sansculotte a écrit : Et pourquoi parler ...baiser c'est mieux. Je te préviens t'amuse pas à poster des photos de cul sur le forum..merci... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Oh lalà! j'ai juste osé faire le dernier quizz et le résultat est
![]() |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit : Oh lalà! j'ai juste osé faire le dernier quizz et le résultat est on oublie ..c'est pas évident..l'occasion de se plonger dedans et réviser ces légendes qui sans doute vont nourrir ton imaginaire et t'inspiraient de nouvelles fables dont tu as le secret.. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
Mais demain, vous aurez droit à une seconde fable, déjà ficelée ![]() ça sera ''Le Petit Ver de Terre'' ![]() |
Premier Consul
![]() |
sansculotte a écrit :
Ou la la.. Alors là tu vas bien m'écouter.. Prochain message comme ça et je te désintègre sur place.. Et si t'es pas jouasse tu te casses illico...ça va pas ou quoi?? J'imagine que tu vas pas t'excuser en plus... En effet ..tu sembles avoir des soucis ... ![]() |
Grande Pipelette
|
et bien t'a eu chaud au fesse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() desole j'ai pas pu m'empeché ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
sansculotte a écrit : ok Mr, pardonnez moi. Comme quoi le pif à Lisa y a que ça de fiable.... enfin j'me comprends ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : et bien t'a eu chaud au fesse t'as bien fait... ![]() |