Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
sans peur et sans reproche, je te salue aussi !
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
J'ai que trois pages de retard !
![]() ![]() ![]() ![]() t'as assez de connaissances en informatique pour pirater le site de mon banquier ? ![]() |
Membre balbutiant
|
Lisa2 a écrit : J'ai que trois pages de retard ! Plop ![]() Merci tout plein pour ton accueil ![]() Pour ta question , je t'avoue j'y ai jamais pensé ( faut avoir des problémes avec son banquier pour penser à ça ![]() ![]() Au plaisir de te lire Lisa ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
C'est pas moua qu'ai des blèmes avec mon banquier : c'est lui ! y peut pas me blairer !
![]() y me fait toujours toute une histoire pour trois fois rien (quelques centaines d'euros qui creusent le trou d'mon compte ! pfff ! mesquin avec ça ! ![]() pi y me pompe des tonnes de frais de je cite "entretien de compte" ![]() ![]() ![]() ![]() le pire c'est quand y me fait le fameux coup du rejet de prélevement EDF pour cause de de prélevement de frais d'impayés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis le raisonnement du sgribouillard de base : y voit (passkeu y m'espionne en plusss ![]() ![]() et ben paf ! y prends ce qui y avait pour me faire payer des frais de découvert alors que j'ai pas été à découvert vu que mon prélévement est pas passé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas de l'entretien de compte ça, c'est du vol à main armé ![]() Alors oui grouille toi d'assurer en hacking que j'y nique son site ![]() ![]() ![]() Sinon je peux toujours lui envoyer mes potes de Clichy, pour le coup c'est brushing qui va être un brin à découvert ! ![]() Mais bon chuis magnanime : l'aura pas de frais, juste un peu chaud aux étiquettes ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa, tu te calme la? en plus t'es une petite...:
because moi, si j'ai a pirater un truc, c'est la banque de france... la au moins!! bah ... je t'embrasse, frederic...; |