Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Nofear
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Lun 9 Fév 2009 11:28
Message Re: Nofear
sans peur et sans reproche, je te salue aussi ! Clin d’œil je ne suis pas celle que tu croiseras le plus ici mais ça m'arrive de venir... la preuve ! lol bienvenue à toi donc ! Petit sourire

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 11:32
Message Re: Nofear
J'ai que trois pages de retard ! Hihihi!
Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi
t'as assez de connaissances en informatique pour pirater le site de mon banquier ? Diable
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Messages : 27
Mar 10 Fév 2009 19:32
Message Re: Nofear
Lisa2 a écrit : 
J'ai que trois pages de retard ! Hihihi!
Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi
t'as assez de connaissances en informatique pour pirater le site de mon banquier ? Diable


Plop Hihihi!

Merci tout plein pour ton accueil Hmmm!

Pour ta question , je t'avoue j'y ai jamais pensé ( faut avoir des problémes avec son banquier pour penser à ça Grand sourire ) j'ai pas encore de solides connaissances en hackage de quoi que ce soit et je compte pas creuser le sujet à part pour me venger si un jour ça va trop loin quelques part Hmmm! )

Au plaisir de te lire Lisa Hmmm! Heuuu…
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 11 Fév 2009 13:13
Message Re: Nofear
C'est pas moua qu'ai des blèmes avec mon banquier : c'est lui ! y peut pas me blairer ! Diable
y me fait toujours toute une histoire pour trois fois rien (quelques centaines d'euros qui creusent le trou d'mon compte ! pfff ! mesquin avec ça ! Diable )
pi y me pompe des tonnes de frais de je cite "entretien de compte" Gné ?! Gné ?! non mais attends : y s'y mettent à combien pour l'entretenir mon compte ? Gné ?! pi en plus il est pas si entretenu que ça ce foutu compte ! Diable
le pire c'est quand y me fait le fameux coup du rejet de prélevement EDF pour cause de de prélevement de frais d'impayés Gné ?! Gné ?! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!
je suis le raisonnement du sgribouillard de base : y voit (passkeu y m'espionne en plusss Hihihi! ) qu'y manque un toutitpeu de fric, genre 10 euros pour honorer le prélèvement EDF, découvert autorisé compris Hihihi! ,
et ben paf ! y prends ce qui y avait pour me faire payer des frais de découvert alors que j'ai pas été à découvert vu que mon prélévement est pas passé C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

C'est pas de l'entretien de compte ça, c'est du vol à main armé Diable

Alors oui grouille toi d'assurer en hacking que j'y nique son site Fuck you, lol Paf sur la tête à ce bandit encravaté et brushingué comme un fayot de première classe Diable

Sinon je peux toujours lui envoyer mes potes de Clichy, pour le coup c'est brushing qui va être un brin à découvert ! Diable

Mais bon chuis magnanime : l'aura pas de frais, juste un peu chaud aux étiquettes Paf sur la tête Colère
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 13 Fév 2009 23:49
Message Re: Nofear
Lisa, tu te calme la? en plus t'es une petite...:

because moi, si j'ai a pirater un truc, c'est la banque de france... la au moins!!

bah ... je t'embrasse, frederic...;
Profil
cron