Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Bonsoir et bienvenue parmi nous!
![]() |
Membre balbutiant
|
Hey hey Merci tout le monde pour l'accueil
![]() Au plaisir ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bienvenue par Minou
![]() Je l'avais jamais faite celle-là ![]() Que celui ou celle qui a dit "y se répète le vieux" se dénonce tout d'suite ![]() |
Tchatcheur
|
Pourquoi? Si je me dénonce, j'aurai droit à du fouet?
![]() Alors, je me dénonce! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
morticia a écrit : Pourquoi? Si je me dénonce, j'aurai droit à du fouet? Vais préparer le chat à neuf queues ![]() Enlève ton masque de Lecter sinon tu pourras pas crier et ça m'ôtera une bonne part du plaisir ![]() |
Tchatcheur
|
Erreur! Mon masque ne m'empêche pas de crier, mais de....mordre, mon chaton...
![]() |
Membre balbutiant
|
Plop
![]() Merci pour votre accueil ![]() |
Membre balbutiant
|
Salut ami graphiste,
Ca tombe bien je programme aussi en actionscript, on pourra échanger sur ce point si l'occasion se présente. Joli design de ta petite boîte à vidéo en passant. Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum. |
Membre balbutiant
|
Plop
![]() Oh bai pas de souci , on aura l'occasion je pense , même si pour le coding j'ai mon mentor à mes côtés pour ça ![]() Au plaisir ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
morticia a écrit : Erreur! Mon masque ne m'empêche pas de crier, mais de....mordre, mon chaton... si tu mords les chats .... ![]() aux quat' coins d'Paris qu'on va t'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. noméo ! |