Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Tchatcheur
Bonsoir et bienvenue parmi nous! Welcome! Bienvenue à toi
Membre balbutiant
Hey hey Merci tout le monde pour l'accueil Hihihi!

Au plaisir Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bienvenue par Minou Hihihi!

Je l'avais jamais faite celle-là Yeux au ciel avec le sourire

Que celui ou celle qui a dit "y se répète le vieux" se dénonce tout d'suite Diable
Tchatcheur
Pourquoi? Si je me dénonce, j'aurai droit à du fouet? Tu mérite le fouet!
Alors, je me dénonce! Rougi Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
morticia a écrit : 
Pourquoi? Si je me dénonce, j'aurai droit à du fouet? Tu mérite le fouet!
Alors, je me dénonce! Rougi Hihihi!

Vais préparer le chat à neuf queues Hmmm!
Enlève ton masque de Lecter sinon tu pourras pas crier et ça m'ôtera une bonne part du plaisir Ça assure
Tchatcheur
Erreur! Mon masque ne m'empêche pas de crier, mais de....mordre, mon chaton... Diable
Membre balbutiant
Plop Petit sourire

Merci pour votre accueil Clin d’œil
Membre balbutiant
Salut ami graphiste,

Ca tombe bien je programme aussi en actionscript, on pourra échanger sur ce point si l'occasion se présente. Joli design de ta petite boîte à vidéo en passant.

Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum.
Membre balbutiant
Plop Petit sourire

Oh bai pas de souci , on aura l'occasion je pense , même si pour le coding j'ai mon mentor à mes côtés pour ça Hmmm!

Au plaisir Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
morticia a écrit : 
Erreur! Mon masque ne m'empêche pas de crier, mais de....mordre, mon chaton... Diable

si tu mords les chats .... Diable moi, les dingues, je les soigne. J'vais te faire une ordonnance et une sévère ... J'vais te montrer qui c'est Coco .

aux quat' coins d'Paris qu'on va t'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite,

j'disperse, j'ventile.

noméo !