Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
Yop
Me voici parmi vous , Nofear graphiste toujours en pleine forme pour la bonne discute sans censure et surtout dans le plus grand des respects d'autrui ( non mais sans blagues ) ... Bon comme vous avez dû le voir j'ai la tête dans photoshop toute la journée ( non c'est pas vrai quand je suis au taff je l'ai pas ) sinon que dire ? on va apprendre à se connaitre avec le temps hein , tout balancer tout de suite c'est pas drole En dehors de ça j'ai de bonnes connaissances en , Php , flash etc donc si je peux apporter mes lumiéres dans certains trucs je manquerai pas de montrer le bout de mon nez Allez au plaisir de vous lire tout le monde Enjoy P.s => pour le manque de transparence en dessous mon kit je donne le code pour l'admin à mettre de suite je le cherche |
|
|
Premier Consul
|
Salut..
Ouais pas mal ton module en flash...en signature.. Balaise ce truc... Bienvenue à toi... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
|
Bienvenue ici,camarade travailleur graphiteur
|
Membre balbutiant
|
Yep , Merci pour ton accueil
|
Beau Parleur
|
Même pas peur moi non plus
Bienvenu ! |
Membre balbutiant
|
Plop ,
heureusement je suis tout gentil Je te remercie pour ton accueil |
Débateur
|
Bienvenue a toi Nofear...
|
Membre balbutiant
|
Merci Ayu
Au plaisir |
Anonymous
Disparu(e)
|
Une présentation originale qui nous réserve sûrement des surprises...Bienvenue à toi et bien sûr No Fear
|
Membre balbutiant
|
Je te remercie pour ton accueil smoggy
Pour les surprises peut être Enjoy |
|