Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Et casseburnes c'est qui?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 

Le re-même papinou voyons ! Petit sourire
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
A bientôt ?

Cestcuikidiquiyest.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
CASSEBURNES a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Non y'a des gens intéressants sur Org...mais ceux qui insistent comme Restolit , casseburnes et cie ne sont certes pas les plus passionnants..
Mais nous avons une image de cour d'école...c'est un peu trop ludique ici..Semble t-il

Allons tu devrais me remercier de faire tourner un peu ta boite ! Hahaha! Hahaha! t'as assez de tes dix doigts pour compter les posts de la journée !

et au Brésil ça vas ? Hahaha! Hahaha! Hahaha! allez vas vite supprimer mon compte je vais dormi ! et sur mes deux oreilles !

Lucy on s'embéte sur ORG ? pourtant je t'y voit souvent ,et même primeur !! j'ai plutot ,je dirais même que j'ai la certitude que c'est ici qu'on s'embéte Hahaha! Hahaha! Hahaha! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue au revvvvvvvvvooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrr

Hahaha!

Ce que tu es bébé...
Grande Pipelette
moi j'ai rien dit...!

frg....
Tchatcheur
Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Casseburnes!!

Oh, ben, t'es déjà parti?? Rougi Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 

plus rien ni personne Hihihi!