Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

non ! tu n'post'ras pas !
Auteur Message
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 19:36
Message Re: non ! tu n'post'ras pas !
Heu...je ne fais que passer là pour dire à nana que j'aime son nouvel avatar
Petit sourire
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 3 Fév 2009 19:42
Message Re: non ! tu n'post'ras pas !
smoggy a écrit : 
Heu...je ne fais que passer là pour dire à nana que j'aime son nouvel avatar
Petit sourire


merci smoggy Petit sourire en fait j'avais rien d'une geisha douce et soumise...
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 19:43
Message Re: non ! tu n'post'ras pas !
Allez je propose un nouveau jeu pour l'extérieur de ton centre aéré,John:
Ca s'apelle Comment se mettre de bonne humeur avant postage quand c'est pas gagné!
17 heure, le neurone perdu dans un abime incommensurable,je tourne à gauche( un reflex) au volant de ma belle auto ( la neuve même pas encore majeure)
Pis là Rhâaa stupeur,orage de désespoir un salaude de bourgeois bien tranquillement en train de rouler à droite, dans la voie d'en face pour ainsi dire,au volant d'un mono space à faire rêverles joueurs du loto surviet et demonte tout le côté droit( pas mon préféré mais quand même) de mabelle magnifique auto full option( sisi y'a le poste ,l'attache remorque et le cendrier,donc le luxe suffisant à mon bonheur)

Mavamaverd8888On le diras jamais assez LE DANGER VIENT TOUJOURS DE DROITE!

Bon l'égo aussi fringant que le parre choc au ras du bitume,j'ai remplis mon premier constat totalement dans mon tord!

Pis là je lis qu'au final,y'a des gens qui ont une vie encore plus merdique que la mienne.

Savez quoi,ça me redonne le smile Hihihi!

S'il vous plait, revenez compter les posteurs dés que je recevrai ma réévaluation de cotisation d'assurance

Moi du coup je redeviens positif!
Vu l'impossibilité d'ouvrir la porte passager d'orénavant,je vais charger les autostoppeuses dirrectement dans le coffre( ben oui,suis prevoyant,option sac de couchage ausi le breack)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 3 Fév 2009 19:44
Message Re: non ! tu n'post'ras pas !
nana a écrit : 
smoggy a écrit : 
Heu...je ne fais que passer là pour dire à nana que j'aime son nouvel avatar
Petit sourire


merci smoggy Petit sourire en fait j'avais rien d'une geisha douce et soumise...


Vrai??

Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Mar 3 Fév 2009 20:13
Message Re: non ! tu n'post'ras pas !
Arlette for ever a écrit : 
Moi du coup je redeviens positif!
Vu l'impossibilité d'ouvrir la porte passager d'orénavant,je vais charger les autostoppeuses dirrectement dans le coffre( ben oui,suis prevoyant,option sac de couchage ausi le breack)


J'ai eu peur." L'espace" d'un instant j'ai cru que tu parlais de Sid Hmmm!
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 20:17
Message Re: non ! tu n'post'ras pas !
ah ben nan y'a des limites au drame inhumain,hulla Clin d’œil
Pis sid,l'est majeur depuis belle heurette,mais pas trop bien vacciné contre la rouille... Diable
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 20:29
Message Re: non ! tu n'post'ras pas !
levetoi a écrit : 
LE PROCHAIN /COUCHE TOI ça t'iras Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue



Génial !!

levetoi / Couchetoi qui dit mieux ?
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 20:30
Message Re: non ! tu n'post'ras pas !
Lucy Van Pelt a écrit : 
COUCHETOI a écrit : 
Ben ,je suis l'ex Papinou de Lisa Hahaha! Hahaha! Hahaha! mais comme je l'ai déshérité maintenant elle m'en veux Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!


T'es vraiment pathétique toi..


Oh tu sais, rien de mieux que Liza elle même pour savoir de quoi elle parle en terme de papinou mon papinou.... Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 3 Fév 2009 20:37
Message Re: non ! tu n'post'ras pas !
jeanmimi a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
COUCHETOI a écrit : 
Ben ,je suis l'ex Papinou de Lisa Hahaha! Hahaha! Hahaha! mais comme je l'ai déshérité maintenant elle m'en veux Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!


T'es vraiment pathétique toi..


Oh tu sais, rien de mieux que Liza elle même pour savoir de quoi elle parle en terme de papinou mon papinou.... Yeux au ciel avec le sourire



Tu crois?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 20:39
Message Re: non ! tu n'post'ras pas !
Lucy Van Pelt a écrit : 
jeanmimi a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
COUCHETOI a écrit : 
Ben ,je suis l'ex Papinou de Lisa Hahaha! Hahaha! Hahaha! mais comme je l'ai déshérité maintenant elle m'en veux Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!


T'es vraiment pathétique toi..


Oh tu sais, rien de mieux que Liza elle même pour savoir de quoi elle parle en terme de papinou mon papinou.... Yeux au ciel avec le sourire



Tu crois?


Rhhhhhhooooooooooooooo oui.

HeinCASSEBURNES ?
cron