non ! tu n'post'ras pas !

Auteur Message
ben non, tu posteras plus ici, ni toi ni n'importe quel troll...

le net c'est pour le plaisir, et y a aucun plaisir à te lire, encore moins à te répondre... ni par mail, ni ici....
pendant que j'étais dans le plasticage de troll j'ai aussi dézingué pas moins de trois bots ! Gné ?!
va falloir renforcer les barrages et enterrer des mines anti-botroll un peu partout !
C'était qui le troll ?
ayu a écrit : 
C'était qui le troll ?

pas le jeune, donc.... Hihihi!
Grand sourire Grand sourire Grand sourire
encore un qu'Aloïs a rattrapé Tire la langue Tire la langue Tire la langue si tu sais pas qui es Aloïs, ça veut dire qu'il est pas loin de t'attraper aussi ! Gné ?! Hihihi!
Lisa2 a écrit : 

le net c'est pour le plaisir, et y a aucun plaisir à te lire, encore moins à te répondre... ni par mail, ni ici....

je viens d'ailleurs de te virer de ma liste msn mail et te bloquer, tu écris donc à partir de manan (euhh avant aussi Fuck you, lol ) :
dans le vide... ça te connais le vide hein... dedans comme dehors, en haut comme en bas ! dans le dico à "vide", y a pas ton nom : y a ta photo Diable
Lisa2 a écrit : 
encore un qu'Aloïs a rattrapé Tire la langue Tire la langue Tire la langue si tu sais pas qui es Aloïs, ça veut dire qu'il est pas loin de t'attraper aussi ! Gné ?! Hihihi!

Laisse Alzheimer tranquille, y se rappellera pas de toutes façons T’es sûr(e) ?
Lisa2 a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

je viens d'ailleurs de te virer de ma liste msn mail et te bloquer, tu écris donc à partir de manan (euhh avant aussi Fuck you, lol ) :
dans le vide... ça te connais le vide hein... dedans comme dehors, en haut comme en bas ! dans le dico à "vide", y a pas ton nom : y a ta photo Diable

Bin nan je vois rien T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Flèche
mais de qui elle parle la cousine j'comprend po Gné ?! Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise