Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
la réponse est toujours non, même avec un autre ip, même avec une autre adresse mail tu posteras pas ici je te dis !
je dois dire qu'après le dernier pseudo "restolit" nous pondre "levetoi" mérite quand même que mes lèvres se crispent en un imperceptible rictus de sourire con.... descendant pourquoi ?? passsssskeu tu l'vaut pas plusssssssssss Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
ben non, tu posteras plus ici, ni toi ni n'importe quel troll...

le net c'est pour le plaisir, et y a aucun plaisir à te lire, encore moins à te répondre... ni par mail, ni ici....

Parle toute seule Jeanne d'Arc ?
Grande Pipelette
je comprend vraiment rien
Consul Honoraire
Il faisait beau aujourd'hui.

(si, c'est vrai)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
normal je suis venu vous dire bonjour :

non je n'ai pas changé! mais Lisa préfére rester couchée !avec qui ça je ne sais pas ,car moi je ne peux pas ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Grande Pipelette
mais qui est tu exactement?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ben ,je suis l'ex Papinou de Lisa Hahaha! Hahaha! Hahaha! mais comme je l'ai déshérité maintenant elle m'en veux Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Hmm ?
Grande Pipelette
comprend toujours pas
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Y'é crois que y'é compris T’es sûr(e) ?