Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Nos lipogrammes
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Lun 21 Nov 2011 20:10
Message Re: Nos lipogrammes
Je te souhaite qu'il n'ait pas la passion de la chimie, comme j'avais !
Mes pauvres vieux ont repeints la cuisine plus d'une fois à cause d'expériences qu'ils jugeaient ratées, mais que moi je persistais à croire réussies...
Et puis après, ce fut l'électronique, et là encore plein d'engueulades parce que la soudure sur la table vernie du salon, maman aimait pas.
Et quand j'ai voulu faire des cultures de bactéries pour les observer au microscope, alors là, j'ai eu droit à la chambre de bonne sous les toits.
Mes vieux ils me voyaient plutôt en clerc de notaire.... les pôvres.

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 21 Nov 2011 20:22
Message Re: Nos lipogrammes
Hahaha! Mon ex aimait faire des mélanges bizarroïdes avec le "Petit chimiste" de son petit frère puis il vidait les tubes à essais dans les cactus de son père. Mon beau-père trouvait étrange que ces cactus prennent des formes bizarres. ( Comme il y a 12 ans d'écart entre mon ex et son petit frère, mon ex était adulte quand il a fait ses expériences ! Yeux au ciel avec le sourire ) Sinon, et ce n'est pas mieux, mon ex était un casse-cou à qui il ne fallait surtout pas dire "t'es pas cap !" quand il était ado.
Heureusement, il semblerait que j'aie échappé à tout ça. Hihihi!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Lun 21 Nov 2011 23:30
Message Re: Nos lipogrammes
En tout cas, le jour où il cherchera à se procurer, acide nitrique, acide sulfurique et glycérine. Et que tu le verras préparer des bols avec les glaçons de ton congélateur, ou encore s'il commence à faire des provisions de coton hydrophile.... commence à t'inquiéter, pareil s'il lui prend envie d'acheter du fertilisant pour tes plantes vertes. Ne ferme plus les fenêtres chez toi, mais ferme le compteur de gaz. Achète des boules Quiez et préviens les voisins que pour leur santé il serait bon qu'ils en fassent de même. Petit conseil désintéressé parce que j'habite loin de chez toi, et que de toutes façons, ici, je suis rodé. Fuit en courant
Tu verrais le nombre de manchots à Bastia.... t'en reviendrais pas

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 22 Nov 2011 19:23
Message Re: Nos lipogrammes
Hahaha! Merci pour les conseils.
Mon ex aimait bien le fertilisant lui aussi. C'est très pratique en spéléo quand un trou n'est pas assez large. Hahaha!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Mer 23 Nov 2011 10:38
Message Re: Nos lipogrammes
Bon, hé bien, je vois que ton fiston a de qui tenir. Peut-être qu'en remontant un peu son arbre généalogique, on va tomber sur Nobel. Qui sait. En tout cas s'il cherche un emploi au soleil, la Corse est très accueillante ....

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 23 Nov 2011 16:15
Message Re: Nos lipogrammes
Non non non ! Son paternel peut bien aller bosser en Corse avec du désherbant, je m'en fiche mais le fiston, j'ai encore mon mot à dire. Hihihi!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Jeu 24 Nov 2011 02:05
Message Re: Nos lipogrammes
Dommage. Les élections approchent. Il va y avoir de la relance dans l'activisme.
On recherche surtout des gens atteints de nyctélopie.
Mais pas les daltoniens : le fil rouge avec le rouge, le vert avec le vert Yeux au ciel avec le sourire

Et un manchot de plus. Un.

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 24 Nov 2011 18:57
Message Re: Nos lipogrammes
Pour les non nyctalopes, il existe des lunettes spéciales ! Hihihi!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Jeu 24 Nov 2011 23:06
Message Re: Nos lipogrammes
Nyctalope ! Est-ce que j'ai une tête de nyctalope ? Petit sourire

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22202
Ven 25 Nov 2011 14:25
Message Re: Nos lipogrammes
Vous êtes mignons tous les deux Sourire doux Sourire doux

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron