Auteur Message
Débateur
RANDOM_AVATAR
....
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Merci msieur ! Ça assure
Bonne, la sauce Gribiche ?
Débateur
RANDOM_AVATAR
Excellente ! Le texture de la tête de veau n'a pas fait l'unanimité mais je m'en doutais un petit peu... Petit sourire
zen
Modératrice
J'en ai jamais mangé.
En fait, rien que le nom déjà ça me repousse un peu. Hihihi!
Débateur
RANDOM_AVATAR
Il faut dépasser ces aprioris, le visuel aussi, ensuite si ça ne plait pas je ne peux plus rien y faire. C'est pas une cuisine très en vogue aujourd'hui, mais je me suis juré de goûter à toutes ces choses avant de passer de l'autre côté. Petit sourire
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
J'en ai jamais mangé.
En fait, rien que le nom déjà ça me repousse un peu. Hihihi!

J'avoue que je suis comme toi, j'aurais du mal, sur ce coup-là...
Débateur
RANDOM_AVATAR
Je reviens d'un apéro chez Nina, j'ai demandé si certains aimaient ce plat, en vue de les inviter prochainement.
Il semble que les hommes soient majoritaires, soient ils y ont goûté et apprécient, soit ils sont curieux de découvrir.
Les femmes par contre, c'est pas gagné !

Il doit y avoir une raison, je vais trouver ! Petit sourire
zen
Modératrice
Déjà, je ne vois pas trop qui me préparerait ce plat. Moi je ne le ferais pas, c'est clair ! Hihihi!
Si quelqu'un me proposait de m'en faire comme tu le proposes à tes amis, j'essaierais, pour connaître le goût déjà et pouvoir dire si oui ou non j'aime.
Dans la même optique, j'ai goûté la langue de boeuf. On m'a dit que ça a été certainement mal préparé parce que j'ai trouvé ça Malade . Je ne suis pourtant pas difficile mais la langue de boeuf, ...ça passe pas !
Bavard impénitent
Fahrenheit a écrit : 
Image

Argh...pauvre tête de veau, au début je trouvais que ton plat Fahr avait l'air appétissant, mais là de la tête de veau...c'est au dessus de mes forces...je fais un blocage complet Déçu(e) ou triste

Tu as pas un autre plat à nous montrer miam
Débateur
RANDOM_AVATAR
Euh...non. Oops, n’a fait une bêtise