Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

ovnie
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 2 Juin 2010 18:04
Message Re: ovnie
Gné ?! Gné ?! Gné ?!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Mer 2 Juin 2010 19:01
Message Re: ovnie
Amin,

On dit une soucoupe volante. Et un angin spacial. Mais à vu de la lettre que tu utilise à mon avis ton monde t'as enseigné de grande vérité sur la détection d'identé oviesque.
Tous deux passent le ciel. Càd par satellitte. A moins que ce ne soit le cable.
L'un comme l'autre m'apporte une connexion à votre monde qui n'est pas évidente.
Le navigateur me fait des scènes.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 3 Juin 2010 17:34
Message Re: ovnie
Hou lala ! Tu dois vraiment venir d'une autre galaxie (ou alors je suis blonde ! T’es sûr(e) ? ) J'ai pas compris grand chose de ce que tu as écrit ! Rougi
Et en plus ça ne me dit pas si on se connaît déjà ni d'où !
Citation : 
A moins d'un clône, je pense que nous nous sommes déjà rencontrés au hasard des croisement intergalatiques.

T'avais un autre pseudo ?
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Jeu 3 Juin 2010 18:59
Message Re: ovnie
Non, toi, je ne t'avais jamais vu. C'étais lucy que j'ai déjà vu. Elle ne me connais pas avec ce nom là. Mais ce n'est pas très important que nous nous reconnaissions, car, nous n'avions juste fait que nous croiser, sans vraiment beaucoup de parler.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 4 Juin 2010 01:30
Message Re: ovnie
moi je comprend plus tout là!! de toute j'ai jamais été tres doué pour avoir des tonnes de neuronnes a la

naissance, et en vieillissant, les perd!..bref:

Zen c'est Lucy, et vice versa...

ah non, j'ai connu aussi une Lucy, autre part.

mais elle se nommait pas Zen, donc c'était pas Lucy, enfin pas Zen je veux dire, c'était donc Lucy, ...

(pas ZEN!)....euh.... pfffff...

....enfin soir Ovni, et Zen, lucy aussi, ...;

ciao, fred...;

(PS: c'est tout l'avantage de pas se connaitre,, çà laisse du mystère!!)(pfffffffff....)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 4 Juin 2010 18:10
Message Re: ovnie
ovnie a écrit : 
Non, toi, je ne t'avais jamais vu. C'étais lucy que j'ai déjà vu. Elle ne me connais pas avec ce nom là. Mais ce n'est pas très important que nous nous reconnaissions, car, nous n'avions juste fait que nous croiser, sans vraiment beaucoup de parler.

Haaa je me sens mieux, je ne suis pas blonde ! Hahaha!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 4 Juin 2010 18:21
Message Re: ovnie
tiwaits a écrit : 
moi je comprend plus tout là!! de toute j'ai jamais été tres doué pour avoir des tonnes de neuronnes a la

naissance, et en vieillissant, les perd!..bref:

Zen c'est Lucy, et vice versa...

ah non, j'ai connu aussi une Lucy, autre part.

mais elle se nommait pas Zen, donc c'était pas Lucy, enfin pas Zen je veux dire, c'était donc Lucy, ...

(pas ZEN!)....euh.... pfffff...

....enfin soir Ovni, et Zen, lucy aussi, ...;

ciao, fred...;

(PS: c'est tout l'avantage de pas se connaitre,, çà laisse du mystère!!)(pfffffffff....)

Pété de rire
Je fais un peu de ménage là dedans, histoire de dépoussiérer tes neurones. Fait le ménage
Je t'explique, Ovnie à rencontré Lucy Van Pelt dans un autre forum mais j'ai cru qu'elle s'adressait à moi. Je me demandais donc où j'avais bien pu la rencontrer et sous quel pseudo. Mais ce n'est pas moi qu'elle a rencontré.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Ven 4 Juin 2010 18:24
Message Re: ovnie
Mais non banane, c'est moi qui suis blonde. En même temps, c'est étonnant par ce que ce n'est pas partout partout. Pourtant, je n'utilise jamais de ces teinture de terrienne. Ca doit être une spécificité extra terrestre. Dérangé(e) du citron
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 4 Juin 2010 18:36
Message Re: ovnie
J'ai connu un mec qui était chatain clair avec une mèche quasi blanche. Et elle n'était pas teintée. Je ne crois pas que c'était un ET. En tout cas il ne me l'a pas dit ! Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 4 Juin 2010 18:39
Message Re: ovnie
ovnie a écrit : 
Ca doit être une spécificité extra terrestre. Dérangé(e) du citron

C'est à ça ( Dérangé(e) du citron ) que tu ressembles ?
Ben mince alors ! J'avais plutot imaginé ça. Image
Comme quoi on peut se tromper ! Hihihi!
Profil
cron