Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

ovnie
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 10 Juin 2010 22:38
Message Re: ovnie
OV:
déjà je suis content because j'étais pas certain de ton "arriere sens"(là j'aurai vraiment eu l'air d'un con!!)

mais? ta premiére version ne tenait pas debout.. ET,: si on interprete au xieme degré, là çà prend sens!

attends: je te relie because tu me fait rire, vraiment!!

...____________________________________________________________
un sandwich minimaliste? t'as pas de menottes aux poignets non??________________________________de toi...euh.:non, moi!

pour la chèvre??on peut boire son lait, en faire du bon fromage, un chevreau par contre?
c'est délicieux! : fin, tendre, gouteux: bon a bouffer quoi!!vrai que vivant, c'est mignon comme

bestiolle, mais mort? on s'en fout!regarde: il bouge plus, ferme sa gueulle et ne crie plus, y'a plus qu'a

le découper , et le bouffer bien sur!un peu comme un agneau quoi!je préfere l'agneau: un pu plus fort,

plus gouteux! la merde c'est que il apas assez de poil pour en faire une veste....connard de brbis , euh non: d'agneau! pardon..

t'en pense quoi toi?

fred.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 10 Juin 2010 22:59
Message Re: ovnie
et la femme du bouc?

et le mari du mouton, c'est quoi?
bandes d'incultes!!

fred...!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Ven 11 Juin 2010 10:17
Message Re: ovnie
J'en pense que n'ayant pas de menottes qui m'attache à mon lit, ni même à quelquonque cachot, je vais aller voir les promos en cours chez le marchand du coin. J'en pense qu'il est vraiment temps que j'arrive à me bouger, ne serait ce que pour aller faire mes courses.
Bonne journée
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 11 Juin 2010 10:28
Message Re: ovnie
a propos d'anges: vas faire un tour ds le top "plume d'ange": deu petites chanson pour toi...

pour les bestiolles: je déconait evidemment!

enfin? vas prendre l'air, pas facile mais vital..
te brasse, fred....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 11 Juin 2010 10:32
Message Re: ovnie
PS:

pour tes invitations? reste avec nous!?je commence a peine a te trouver Sympa, c'est pas le moment

de te casser!(je rigolle encore of course!!)
rebrasse, fred!!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 11 Juin 2010 10:35
Message Re: ovnie
rerePS! enfin: tu fais comme tu veux, t'as tjs pas de menottes,?!!....

ciao, fred...
Profil
cron