Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Ouais t'as vu. en plus, j'ai même pas de couette. Du moins, j'en ai plus. Je les ai laissé au mecs qui portent les cheveux long.
Et puis y a des jours ou je ressemble plutôt à ça ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Bavard impénitent
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon smiley fetiche. Voila ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
;LOG! t'es une grande malade!
:je suis fragile du coueur moi mademoieselle!! alors, ta page de ...;"ouf" là;, ben tu fais plus , voilà! (je rigolle mains j'ai ouvert la page et poum: eu peur!) (andouille!) . bon, sinon, comment vas tu? : si je me souviens bien, je t"ai laissé sur des études universitaires non? t'en est ou là? ('si je ne trompe pas de lieux et de personnes.) ...;je t'embrasse LOG.! fred... , |
Tchatcheur
![]() |
salut logistikon.
Avec une page entière comme ça, c'est rassurant. ![]() |
Modératrice
![]() |
C'est clair, on se sent tout de suite plus apprécié !
![]() |
Bavard impénitent
|
zen a écrit : C'est clair, on se sent tout de suite plus apprécié ! Ca fait star et admirateurs en delire. ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Log.:j'ai eu vraiment plaisir de te revoir!!. tu nous reviens de temps a autre?
PS: et tu ne vas tjs pas dit ce que tu avait (ou fait) de tes études?. je t'embrasse, fred..; |
Grande Pipelette
![]() |
pardon pour le doublon, en ce moment j'ai un caca info, j'arrette pas avec çà! fred.
|
Grande Pipelette
![]() |
y'a plus de doublon, il vas me rendre chèvre cet ordi. frg.
|